Final Hazard (Fan trailer)
5 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Diverses
Page 1 sur 1
Final Hazard (Fan trailer)
Et oui, j'ai succombé au Mal, j'ai fait un... Fan made trailer pour Halo 4 ! Tatadaaam !
Il a été entièrement fait sur le modèle de ce trailer de Metro : Last Light. Car quand j'avais vu ce dernier à l'époque, allez savoir pourquoi l'idée m'est venue, je me suis jurer de reproduire ce trailer sur Halo 4 quand suffisamment de gameplay et d'artwork seront disponibles. Un an après, c'est désormais chose faite, après 2 jour de calibrage minutieux de son et de clip.
Voila, rien d'exceptionnel, ça reste un fan trailer, une minute de plagiat rien que pour vous Enjoy
Il a été entièrement fait sur le modèle de ce trailer de Metro : Last Light. Car quand j'avais vu ce dernier à l'époque, allez savoir pourquoi l'idée m'est venue, je me suis jurer de reproduire ce trailer sur Halo 4 quand suffisamment de gameplay et d'artwork seront disponibles. Un an après, c'est désormais chose faite, après 2 jour de calibrage minutieux de son et de clip.
Voila, rien d'exceptionnel, ça reste un fan trailer, une minute de plagiat rien que pour vous Enjoy
Dernière édition par FulRoro le Ven 20 Juil 2012 - 20:19, édité 1 fois
Re: Final Hazard (Fan trailer)
Vraiment pas mal! Original!
Et comme on dit par chez nous, ça bombarde!
Et comme on dit par chez nous, ça bombarde!
Diable ! Pourquoi cette musique ?!
C'est agressif et, même si c'est dynamique, pour moi c'est pas l'ambiance qui va avec Halo 4...
Un peu déçu donc, mais ça reste très bien monté cependant, et le montage est adapté à la musique. Donc un beau travail sur la forme
C'est agressif et, même si c'est dynamique, pour moi c'est pas l'ambiance qui va avec Halo 4...
Un peu déçu donc, mais ça reste très bien monté cependant, et le montage est adapté à la musique. Donc un beau travail sur la forme
Nakira- Brigadier
- GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions
Voir mon 1er postArikan a écrit:Diable ! Pourquoi cette musique ?!
Merci des commentaires sinon.
très joli montage. Je ne connaissait pas ce trailer de metro et je l'ai regardé pour l’occasion et le tien est très réussit.
bref : Bravo !
bref : Bravo !
Rocket- Newseur
- GamerTag : WMS Rocko
Halo favori : Halo 3 : ODST