[Teaser] HIGHER | A trick launching montage
5 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Tricks
Page 1 sur 1
[Teaser] HIGHER | A trick launching montage
Salut à tous voici le trailer de mon futur montage de trick launching.
J'ai essayé de faire quelque chose d'assez "pro" en montrant les étapes pour réaliser ce genre de tricks :
1- Récupération de des armes et véhicules
2- Hors limite
3-Trick
J'espère que vous allez aimer et que j'aurais réussi a vous donner envie de regarder le futur entier !
J'ai essayé de faire quelque chose d'assez "pro" en montrant les étapes pour réaliser ce genre de tricks :
1- Récupération de des armes et véhicules
2- Hors limite
3-Trick
J'espère que vous allez aimer et que j'aurais réussi a vous donner envie de regarder le futur entier !
Re: [Teaser] HIGHER | A trick launching montage
J'attends le résultat final avec impatience
Ça ferait plaisir de voir d'autres français se lancer dans ce genre de vidéos car on commence à se sentir bien seuls
Juste un conseil niveau montage, pense à désactiver le rééchantillonage sur tes clips et à mettre un effet de netteté car là tes travellings sont beaucoup trop flous ! Et n'hésite pas non plus à jouer sur les ralentis/saccades pour faire bien coller l'image au son
Ça ferait plaisir de voir d'autres français se lancer dans ce genre de vidéos car on commence à se sentir bien seuls
Juste un conseil niveau montage, pense à désactiver le rééchantillonage sur tes clips et à mettre un effet de netteté car là tes travellings sont beaucoup trop flous ! Et n'hésite pas non plus à jouer sur les ralentis/saccades pour faire bien coller l'image au son
Bravo Shock Wave Joli trailer , tu vas les faire avec christou ? psk la derniere fois tu l'as fait avec thurite et lui et bizarement il volait le plus loin et thurite le plus haut jm'en rapelle j'été arrivé au moment ou vous etiez deja dessus que du bonheur d'entendre des Fails
Cox a écrit:J'attends le résultat final avec impatience
Merci ourles conseils je connaissais pas du tout cette astuce !
Pour la synchro j'ai essayé ais j'ai l'impression que le rendu a légèrement décalé le son avec l'image et que toute mes synchros ont donc sautés !
Il faudrait que je règle ce problème.
Si je les ferais avec christou ben ça dépend de si il est là et si j'ai besoins de lui pour les jumps hein M'enfin pour ce genre de question dis lui de me contacter directement ce sera mieux que de parler avec un messager
Merde, v'la qu'on a de la concurrence maintenant! :p
Jolie teaser! Hâte de voir le montage en lui même .
Jolie teaser! Hâte de voir le montage en lui même .
C'est énorme !
Pressé de voir ce que ca va donner, je kiff tout ce qui pète, qui propulse et tout ca, même si à chaque fois qu'j'essaye je m'éclate le pif.
Pressé de voir ce que ca va donner, je kiff tout ce qui pète, qui propulse et tout ca, même si à chaque fois qu'j'essaye je m'éclate le pif.
MrRamaza- Capitaine
- GamerTag : MrRamaza
Team : Les Semi-Croustillants
Talent : Mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats