Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Est-ce un vaisseau Covenant ou Forerunneur ?

5 participants

Est-ce un vaisseau Covenant ou Forerunneur ? Empty Est-ce un vaisseau Covenant ou Forerunneur ?

Message par Mr Speed Mar 17 Juil 2012 - 19:40

J'ai trouver une image qui représentait les vaisseaux forerunners, et j'ai retrouvé le vaisseau admiral des covenante, donc je voudrais savoir si le vaisseau que j'ai entouré est forerunner ou covenante avec une explication si il y en a une.

Est-ce un vaisseau Covenant ou Forerunneur ? 13042610
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce un vaisseau Covenant ou Forerunneur ? Empty Re: Est-ce un vaisseau Covenant ou Forerunneur ?

Message par Lunaramethyst Mar 17 Juil 2012 - 19:49

La majorité de ces vaisseaux sont inventés, seuls trois de ses visuels sont canoniques : le Super Transporteur d'Assaut Covenant, le Vaisseau-Clé (ou Cuirassé, la tour Eiffel Forerunner) et le vaisseau vu dans Halo Wars (le petit à droite du transporteur Covenant).

Le reste sont soit des adaptations d'après les maigres descriptions des romans, soit des inventions totales.

D'ailleurs, il a représenté un autre vaisseau Covenant en haut à droite : la station du Hiérophante Inflexible, avec sa forme caractéristique.

Source pour les intéressés : http://browse.deviantart.com/?qh=§ion=&q=Halo+Scale+Chart#/d39ffjw
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Est-ce un vaisseau Covenant ou Forerunneur ? Empty Re: Est-ce un vaisseau Covenant ou Forerunneur ?

Message par Mr Speed Mar 17 Juil 2012 - 19:54

Merci pour le lien et de la réponse. Est-ce un vaisseau Covenant ou Forerunneur ? 650269930
J'avais pas vu qu'il y avait écrit covenante à côté de certains vaisseaux car c'était trop petit pour mes yeux.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

Message par Theryion Dim 12 Jan 2014 - 10:28

Bah si tu regardes y'a aussi un vaisseau Précurseur dans cette image bien que ce soit dur vu la maigre description faites des structures Précurseurs dans les romans...
Theryion
Theryion
Caporal
Caporal

GamerTag : Theryion S93
Talent : Encyclopédie vivante de ce qui était et de ce qui sera.
Halo favori : Halo Reach

Message par Deadlyskull Mer 29 Juil 2015 - 9:01

Le grand en bas a gauche ressemble étrangement à "Grande Bonté" mais mis sur le coté et pas "fini".
Deadlyskull
Deadlyskull
Soldat
Soldat

GamerTag : Eye of Souls
Talent : Donneur officiel de sang covenant
Domaine favori : Maps

Message par Spec oups Jeu 30 Juil 2015 - 18:07

Le vaisseau que tu as entouré est Covenant, il s'agit du Covenant Super Carrier, ou Super Transporteur Covenant en français.
C'est leur catégorie de croiseur la plus imposante je crois.
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri

Message par Mr Speed Jeu 30 Juil 2015 - 18:13

Euh ça date de 2012 ^^'
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

Message par Spec oups Dim 2 Aoû 2015 - 21:00

Voilà, toujours des chieurs pour venir se plaindre alors qu'on veut juste aider... Ces gens je vous jure.

...

*se jette par la fenêtre*
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé