Meta Stability 2.0
+12
Ascendant Justice
ReiKo TV
TekTek i la
do S-B
Treason and Lie
KFR Tepec Fett
namefusion
HTP equidia
xXananasXxk
Cox
Hache2Eau
HrD ShocK Wave
16 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Tricks
Page 1 sur 1
Meta Stability 2.0
Salut a tous !
Aujourd'hui.... Enfin hier... la team Terminal Velocity a de nouveau frappé ! Après l'incroyable Gravity = Drag^3 ils revienne pour un montage basé sur les tricks d'I.A.(très original, je peux vous dire qu'il reste encore beaucoup de tricks a poster sur Halo Création car je peux vous dire qu'il y a du lourd, du très très lourd ! comme kat et Jorge sur la frégate)
Je vous présente Meta Stability 2.0 !
Aujourd'hui.... Enfin hier... la team Terminal Velocity a de nouveau frappé ! Après l'incroyable Gravity = Drag^3 ils revienne pour un montage basé sur les tricks d'I.A.(très original, je peux vous dire qu'il reste encore beaucoup de tricks a poster sur Halo Création car je peux vous dire qu'il y a du lourd, du très très lourd ! comme kat et Jorge sur la frégate)
Je vous présente Meta Stability 2.0 !
Re: Meta Stability 2.0
Mes yeux on prit feu tellement cette vidéo envoie du patté.
Non, mais plus sérieusement, je suis toujours aussi impressionné de voir ce genre de fantastiques sauts et ces ticks.
J'ai envie de leurs dire. WAOUH, C'EST DU LOURD.
Ps: C'est du lourd, du très très lourd. Mais c'est tiré de Michel et Michel ça. :D
| Tchuss |
Non, mais plus sérieusement, je suis toujours aussi impressionné de voir ce genre de fantastiques sauts et ces ticks.
J'ai envie de leurs dire. WAOUH, C'EST DU LOURD.
Ps: C'est du lourd, du très très lourd. Mais c'est tiré de Michel et Michel ça. :D
| Tchuss |
Hache2Eau- Sergent
- GamerTag : PLuS Hache2Eau
Talent : Discret comme un scarab !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps
C'est types sont des monstres Non déjà que Gravity = Drag^3 m'avais bluffer mais alors là c'est du bon !
Très très simpa, quelques tricks me sont inconnu, je sais deja que je vais retourner sur Reach pour en découvrir d'autres. Sinon beau montage
Ps: les warthog jumps peuvent être améliorer, pour aller plus loins et plus haut :p
Ps: les warthog jumps peuvent être améliorer, pour aller plus loins et plus haut :p
HTP equidia a écrit:Ps: les warthog jumps peuvent être améliorer, pour aller plus loins et plus haut :p
Pourquoi faire ? les buts sont atteints, pas besoins d'aller plus haut
AAhh !
Du bon trick comme on l'aime
Des connus ...et des pas connus.
Un grand Bravo à eux !
Du bon trick comme on l'aime
Des connus ...et des pas connus.
Un grand Bravo à eux !
Il y a des choses vraiment très, très impressionnantes, mais d'autres me paraissent "surfaites" , probablement dans la mesure où le Projet Alpha ONI Base Sword ainsi que le Winter Contigency étaient juste monstrueux et montraient des jumps terribles.
J'aime toujours le grand soin qu'ils prennent à réaliser leurs montages, ça rend la chose toujours super agréable.
Tepec
J'aime toujours le grand soin qu'ils prennent à réaliser leurs montages, ça rend la chose toujours super agréable.
Tepec
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
C'est vraiment impressionant de voir ce que ce groupe de joueur est capable de faire. La plupart de ces "jumps" sont tous simplement ahurissant.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
ces jump sont énormes!!! j'imagine pas tout le temps qu'ils ont du mettre pour faire tout ça.
do S-B- Artilleur
- GamerTag : VNR SkyKiller
Team : VNR
Talent : frags/décès>2 et rage quit quand il est elite en invasion
Halo favori : Halo 3
Vraiment stylé !
PS : "thanks to
[...]
Halo Creation"
PS : "thanks to
[...]
Halo Creation"
TekTek i la- Légende
- GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres
Thanks for the post!
ReiKo TV- Recrue
Vraiment imprésionnant , autant la gestion du comportement de l'Ia que les jumps .
D'ailleurs en parlant de comportement d'IA je me posait la question , n'ont t'il pas une équipe ou un moddeur qui pourrait étudier les-dits comportements pour pouvoir aider a la réalisation de ces tricks ?
Je ne pense pas mais cela n'est pas improbable et je ne connais pas très bien cette team ( en fait pas du tout ) alors je ne veut pas dire de bêtise '
D'ailleurs en parlant de comportement d'IA je me posait la question , n'ont t'il pas une équipe ou un moddeur qui pourrait étudier les-dits comportements pour pouvoir aider a la réalisation de ces tricks ?
Je ne pense pas mais cela n'est pas improbable et je ne connais pas très bien cette team ( en fait pas du tout ) alors je ne veut pas dire de bêtise '
Ascendant Justice- Sergent
- GamerTag : RiKo NOOZE
Domaine favori : Tricks & EE
ReiKo TV a écrit:Thanks for the post!
You're welcome
Nice to see you there
Au cas où, ce cher monsieur est l'auteur de la vidéo
In-pen-sa-ble !!
Les jumps sont déjà dingues, mais emmener l'IA en hors-limites comme ça... incroyable !
PS: OMG le créateur de la vidéo sur le forum.
Les jumps sont déjà dingues, mais emmener l'IA en hors-limites comme ça... incroyable !
PS: OMG le créateur de la vidéo sur le forum.
am1997- VIP
- GamerTag : am1997
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Ascendant Justice a écrit:Vraiment imprésionnant , autant la gestion du comportement de l'Ia que les jumps .
No mods
Thank you, Cox.
ReiKo TV- Recrue
Un petit rythme de drum and bass c'est bon sa!!! du haut level de tricks franchement nice!!!
Ze PsYkOpAtHe- Caporal
Domaine favori : Autres
Trop bien. J'aimerais bien les faire ces tricks.
Mr Speed- Brigadier
- GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
I enjoyed you add the definition of metastability...
Reminding me my translation of Human Weakness by Karen Traviss.
You really did a great job.
Reminding me my translation of Human Weakness by Karen Traviss.
You really did a great job.
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Tricks
Page 1 sur 1