Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Encyclopædia Lunaræmethystia

3 participants

Aller en bas

Encyclopædia Lunaræmethystia Empty Encyclopædia Lunaræmethystia

Message par Lunaramethyst Mar 12 Juin 2012 - 0:35

Fait divers : le plus long article paru dans la célèbre Encyclopædia Britannica concerne les États-Unis, avec 310 pages. Rassurez-vous, l'Encyclopædia Lunaræmethystia est d'une longueur bien plus raisonnable.


Encyclopædia Lunaræmethystia KMe4BvNUFq


Homo Lunaramethys


Je suis le 663ème membre du forum, deuxième posteur et je suis là depuis près de 3 ans. Lunaramethyst, tel est mon pseudo, mais vous pouvez m'appeler Lunar (bien que les nouveaux aient une étrange propension a m'appeler Luna).

C'est alléché par les Projets Alpha de Cox que j'ai mit les pieds ici pour la première fois. Je n'en était pas à ma première expérience Halo puisque j'avais déjà joué à Combat Evolved sur PC et avait acheté une XBOX 360 pour jouer à Halo 3. Le forum étant ce qu'il est, je me suis rapidement attaché. Et pourtant, il était encore loin de l'excellence qu'il a atteint de nos jours à force du labeur de son staff et de ses membres.


Mon parcours personnel ici peut se résumer au mot Fanfictions. C'est moi qui ait lancé l'initiative d'une partie Fanfiction et d'un grade, et qui ait obtenu le premier pas vers la reconnaissance des Fanfictions : une sous-partie dans Autres. Puis deux chers confrères m'ont rejoints dans les revendications : Nakira et Dark Malak. À nous trois, nous avons obtenus une partie Fanfic à part entière, et même un grade pour nous tout seuls ! Depuis, je gère avec mes confrères le groupe Écrivain et la partie Fanfictions. Je suis également Modérateur depuis juin 2011, et Administrateur depuis septembre 2012. Je suis donc aussi là pour veiller à la bonne ambiance du forum, et également en charge des relations aux autres sites Halo.


En ce qui concerne mes compétences, je suis donc surtout tourné vers l'écriture et la connaissance de l'univers Halo, que je maîtrise très bien. C'est pourquoi je suis à la fois Écrivain sur Halo Créa, Administrateur sur le Wikihalo avec plus de 7000 modifications, et rédacteur partenaire sur Halo.fr.


Pour d'autres informations sur moi, vous pouvez jeter un œil sur :



Index des Créations


Fanfictions


Mon principal domaine de création.

Fanfictions terminées :


Fanfictions en cours :


Fanfictions courtes :


Fanfictions abandonnées :



Chroniques


En plus des Fanfics, j'écris les Chroniques "Univers Halo", et encadre des gros travaux menés par les écrivains.

Chroniques Univers Halo :


Chroniques Analyse :
Rédigées en collaboration avec les autres Écrivains du forum, ces analyses ont eut du succès dans la sphère francophone de Halo, et ont été relayées par HBO.



Autres créations


Je suis un peu touche-à-tout, alors j'ai aussi quelques participation en-dehors de mes champs de compétences :




Anecdote : Je suis tellement habitué au langage Wiki qu'au lieu de mettre les balises [b], j'ai mais les trois apostrophes ''' correspondant à la mise en gras sur le Wiki quand j'ai rédigé ce post Razz


Dernière édition par Lunaramethyst le Jeu 25 Oct 2012 - 19:10, édité 5 fois
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Encyclopædia Lunaræmethystia Empty Re: Encyclopædia Lunaræmethystia

Message par Aug 45 Mar 12 Juin 2012 - 9:07

C'est une très belle présentation noble wikiramethys ! Wink
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Encyclopædia Lunaræmethystia Empty Re: Encyclopædia Lunaræmethystia

Message par Dark Malak Mar 12 Juin 2012 - 11:00

Belle présentation mon p'tit Lu' ! Mais je tiens à protester sur un point, j'ai commencé les Fanfics avant Naki. Je suis dons jaloux que pseudo soit en premier... x)

Dark Malak boude...

Razz

Je plaisante bien sûr ! ^^

Pedro
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Encyclopædia Lunaræmethystia Empty Re: Encyclopædia Lunaræmethystia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum