Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Races présentes dans Halo Cryptum ?

4 participants

Races présentes dans Halo Cryptum ? Empty Races présentes dans Halo Cryptum ?

Message par Forerunner Mer 9 Mai 2012 - 21:54

Bonjour , j'ai enfin réussi à avoir Halo Cryptum cet après-midi , et donc je viens de le commencer , je suis actuellement à la 30 èmes pages. Mais je dois avouer que j'ai un peut dur à comprendre , en effet le livre , étant écrit par Greg Bear est très complexe , dans le vocabulaire et les structures de phrases , du moins pour mes connaissances. Mais là n'est pas la question , en faites plus je lis , plus je trouve que la description des Floriens ressemblent à celles des Gronards , ais-je raison ? Et aussi je pense qu'un membre de l'équipage du bateau est une brute , voici le passage du livre en question :

"Je tentai encore de récupérer mon armure, mais le gorille s'interposa encore." Le gorille en question seRait-il une Brute ?

Dernière édition par Cox le Dim 13 Mai 2012 - 11:23, édité 6 fois (Raison : Titre)
Forerunner
Forerunner
Caporal
Caporal

GamerTag : I MhIthyK I
Talent : Réfléchis avant d'agir...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Races présentes dans Halo Cryptum ? Empty Re: Races présentes dans Halo Cryptum ?

Message par Arkalison Mer 9 Mai 2012 - 22:22

Je pense que gorille signifie un gros bras
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Races présentes dans Halo Cryptum ? Empty Re: Races présentes dans Halo Cryptum ?

Message par Lunaramethyst Mer 9 Mai 2012 - 22:23

Pas du tout. Toutes les espèces d'Erdé-Tyrène (la Terre en langage Forerunner) sont toujours rapportées aux Humains. Depuis Primordium, on connait un grand nombre de sous-espèces d'humains préhistoriques, dont les Chamanunes (Floriens) et les Hamanunes (nous).

Bears joue en fait avec nos connaissances dans l'évolution humaine, et nous fait croire que les squelettes de ce que nous pensons être nos ancêtres sont en fait les ossements d'anciennes espèces comme les Floriens. Cet aspect aide à comprendre, mais n'est que brièvement abordé dans Primordium.

Donc, les Floriens ne sont pas des Unggoys qui, comme les Jiralhanaes, n'ont pas quittés leur planète d'origine avant le tir originel des Halos (sans quoi on en aurait sûrement entendus parler, à moins qu'ils n'aient été victimes des Forerunners. En tout cas, on est sûrs de leur existence dans ces temps-là).

Le terme "Gorille" est une métaphore de la stature de l'humain en question, on aurait aussi pu dire "Armoire à glace" ou "colosse".

Dernière édition par Lunaramethyst le Mer 9 Mai 2012 - 22:26, édité 1 fois
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo

Message par Forerunner Mer 9 Mai 2012 - 22:24

A très bien ! Merci de vos réponses ^^
Forerunner
Forerunner
Caporal
Caporal

Message par gear halo mass Jeu 10 Mai 2012 - 22:16

n'empeche ce livre est génial!!!
gear halo mass
gear halo mass
Caporal
Caporal

GamerTag : GerlariMin
Talent : être normal ;)

Message par Forerunner Ven 11 Mai 2012 - 18:32

En effet , moi qui n'est pas trop lecture , je ne peux pas m'empêcher de le lire ! Je le trouve captivant !
Forerunner
Forerunner
Caporal
Caporal

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé