Halo ODST Gamplay
+3
masterchief
Skarleth
Ze PsYkOpAtHe
7 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Diverses
Page 1 sur 1
Halo ODST Gamplay
Voici une video de bungie pour E3 2009 du gameplay halo ODST
Il se peut que la vidéo ne marche pas sur certain navigateur internet je vous conseil mozilla qui moi marche impeccable
je vous laisse savourez se petit moment :
PS: je l'ai trouvez grâce au forum de ma team
Il se peut que la vidéo ne marche pas sur certain navigateur internet je vous conseil mozilla qui moi marche impeccable
je vous laisse savourez se petit moment :
PS: je l'ai trouvez grâce au forum de ma team
Ze PsYkOpAtHe- Caporal
Domaine favori : Autres
Re: Halo ODST Gamplay
Énorme je viens de la trouver sur youtube x'D
Le jeu me parait très convenable, mais je n'aime pas trop les armes qu'on peut ramasser qui brillent ou quand on tire sur les brutes le bouclier ça fait comme ceux des élites donc bof :/
Par contre niveau esthétisme il est génial :o
Le jeu me parait très convenable, mais je n'aime pas trop les armes qu'on peut ramasser qui brillent ou quand on tire sur les brutes le bouclier ça fait comme ceux des élites donc bof :/
Par contre niveau esthétisme il est génial :o
Skarleth- Légende
- GamerTag : WST Seven
Team : WST
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos
ba s'est le même grapfisme que halo 3 mais le gamplay n'est pas du tous le même que halo 3, mais le multi sera le même avec les 3 autre carte mythique (je suis pas sure) mais perso je l'attend avec IMPATIENCE (grands fan halo)
Ze PsYkOpAtHe- Caporal
Domaine favori : Autres
Un seul point noir sur le gameplay de Halo 3:ODST.
Quand avec l autre Marine ODST il se replie sur le pont, tu vois l autre gars qui marche façon COD.
C est tout.
Quand avec l autre Marine ODST il se replie sur le pont, tu vois l autre gars qui marche façon COD.
C est tout.
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE
Désolée de faire le Rabat-joie mais j'en ai marre que tout le monde post des news sur ce forum .
Ici on est pas sur H3i ou Hfr , ici on post des CREATIONS .
Donc si ont pouvais s'en arrêter a là pour les news ca serai bien
Sinon , le gameplay de Halo 3 : ODST me semble génial ! Deux nouvelles armes , un nouveau mode " Firefight " qui va me faire devenir accro . Septembre !
Sinon , le gameplay de Halo 3 : ODST me semble génial ! Deux nouvelles armes , un nouveau mode " Firefight " qui va me faire devenir accro . Septembre !
Pas mal mais je suis decu sur le faite qu'il n'y aura pas de mode multi apar le fire fight
Ze Spartan a écrit:Désolée de faire le Rabat-joie mais j'en ai marre que tout le monde post des news sur ce forum .
Euh, pas obligé de poster que des créations si?
Level- Social Medias
Halo CREATION t'évoque quoi ? je trouve que dans se jeu ont n'est pas libre de nos geste,dans halo 3 ont doit tout buter et activer un truc à la fin, là bah y a une brute et voilà :s
legamerdu10- Artilleur
- GamerTag : legamerdu10
legamerdu10 a écrit:Halo CREATION t'évoque quoi ? je trouve que dans se jeu ont n'est pas libre de nos geste,dans halo 3 ont doit tout buter et activer un truc à la fin, là bah y a une brute et voilà :s
[HS]Le rapport ?
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé le rapport entre mon autres post
Sinon , pour répondre a Jules117 , on peut poster des vidéo et des créations etc ... Mais il ne faut pas rendre le forum en un centre de News
Ex : Poster 2 vidéo en 3 jours uniquement pour des news c'est un peu lassant surtout quand on est sur un forum où on doit SURTOUT poster des créations !
C'est pour ça que Halocréation doit rester a tout prix un forum ou on parle de nos créations et pas tout le temps de " Vidéo de Gameplay " . Si on continue comme ça le forum aura une rubrique " News " avec tout les BWU et les mise a jours de machmaking etc ... [HS\]
OK d' accord, mais on peut quand meme poster quelques news, moi j' vois pas le problème
Level- Social Medias
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Diverses
Page 1 sur 1