Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[TEAM]The Wave

Aller en bas

[TEAM]The Wave  Empty [TEAM]The Wave

Message par Hyksos Ven 4 Mai 2012 - 19:33

Salut à tous !

Vous devinez pourquoi je suis ici ? Allez cherchez un peu ! J'ai entendu ! Monsieur, au fond de la salle dites le plus fort ! Oui, c'est ça, présenter the Wave !

Bon allez, j'arrête avec mes introductions à la Dora et je me lance ! Donc tout d'abord, il y a déjà un topic nous concernant ( qui peut être supprimé ) mais j'ai décidé d'en re-créé un étant donné l'ampleur des mises à jour que j'aurais du faire avec l'autre.
Donc déjà, on va commencer par ce qu'est la Wave, mis à part une vague prisée par tous les surfeurs. Nous sommes la forme ... Finale ( et là je pense aux digimons ... ) de plusieurs teams qui ont évolués au cours du temps et des évènements plus ou moins heureux qui ont fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui. Nous cherchons principalement du fun, quoi que nous avons créé un T4 semi-officiel récemment. Mais peu importe. Nous jouons principalement en BTB, avec des postes plus ou moins fixes ( qui a dit que ça empêchait pas les baston pour le banshee ? ), bon ok, plutôt moins que plus ...
Que dire d'autre sur nous ? Que nous sommes atypique ? Parce que formés de joueurs totalement funs et de joueurs de MLG formés par les meilleurs ( qui parle de Ippo ? ) Que nous avons une conception de la team particulière, que même si le niveau nous intéresse, nous faisons passer en priorité la capacité à s'intégrer à la team, et à être présent autant IG que sur le forum ? Bah je viens de le dire ...

Bon, je pense que j'ai fait le tour, grossièrement, de ce qu'il y avait à dire sur la Wave. Vous présenter nos 13 membres seraient inutile et ennuyeux, donc je vais m'attarder uniquement sur la triade de tête que les membres enrichissent chaque jours ( je parle de savoir hein ... Vous pensiez à quoi ? ) à savoir Ustengrav, TWV Starswagg et moi même, TWV Hyksoss.

Je suis le membre le plus présent de nous trois, et c'est en général moi qui m'occupe de la communication, de la gestion, de l'administration, du recrutement, enfin bref moi qui me tape tout le sale boulot et qui ait même pas le droit de participer aux matchs de team ( moi ... Mauvais ... Naaaaaan ). Vous l'aurez compris, en général, c'est à moi que l'on a affaire.

TWV Starswagg est le membre fondateur de la toute première forme de notre team, il est notre graphiste attitré, et planche sur le d-sign du forum.

Ustengrav est aussi un des vieux administrateurs, ils n'est présent que le week-end, mais il gère l'activité du forum, et le contrôle du flood, on aime dire qu'il grogne beaucoup mais ne mord pas.

Voilà pour nous, passons maintenant à vous ! "We want you !"

Vous devez vous douter qu'un tel topic n'est pas désintéressé, et que je fais ça juste pour la beauté du geste.
Nous cherchons des membres pour la team, 3 ou 4 seraient l'idéal, afin de former un T8 et d'avoir des remplacent, et pourquoi pas un second T4.
Ceux qui pourraient être intéressés et désirent plus d'informations peuvent me contacter via MP sur ce forum ou via xbox live ( TWV Hyksoss ), sachez néanmoins que nous recrutons des personnes âgées de 15 ans minimum, et que vous passerez dans tous les cas entre mes mains ( ou sous mon bureau si vous voulez vraiment avoir la place ) pour un petit entretient, afin que je puisse vous exposer ce que l'on attend de vous et ce que vous êtes en droit d'attendre de nous.

N'hésitez pas à répondre sur ce topic pour toutes questions, et rejoignez la Vague qui balaye tout !


Voilà le lien de notre forum
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum