Concours #12 : Warthog
+27
Bossrose722
Mustang GT
BubbleGun Jorm
Noble chiefs 6
T2S Darkemotion
Robin918
Lixyz
christou31
SK
xXananasXxk
Mr Speed
Grifenfer
Arkalison
RonanReach
404 Killm4nu
joleterri
Level
ParcyL
Smoke Watch me'Xploid
gear halo mass
Dark Malak
FrOzTiZ
Lunaramethyst
UGP WOLFIK
lemon
Cox
Nakira
31 participants
Halo Création :: News :: News
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Concours #12 : Warthog
Rappel du premier message :
Enfin, je retrouve la communauté d'Halo Création : impliquée et de qualité. Ce thème à su ouvrir votre esprit, et vous nous avez offert le plus beau thème depuis la création du concours. 25 créations: un record ! Et toutes sont de qualité. Nous vous remercions de votre fidélité et de votre implication dans ce concours. Voyant que vous raffolez de ce genre de thème, j'ai décidé de vous en offrir un second dans le même style. Peut être un peu moins ouvert, mais ça reste très vague. Venez participer !
Tous les voyants sont dans le vert cette fois-ci. Malgré un manque d'entrain de la part du jury qui se fait de plus en plus absent (ou de plus en plus sélectif ?), nous avons pu observer une montagne de belles créations dans ce dernier thème. Aussi je tiens à vous remercier personnellement, et souhaite que vous continuerez à nous faire rêver de la sorte.
Pour résumer rapidement le thème, je crois qu'on peut notamment citer le retour des dessins de Scarnor -qui je vous le rappelle à gagné plusieurs thème grâce à ceux là- celui de Bendak aussi qui signe un grand retour après une absence de près de deux thèmes, et le première map postée pour un concours -et j'espère, pas la dernière. Les thème simples et ouverts semble vous plaire, aussi je pense que j'en ferais plus souvent.
Je tiens quand même à (re)signaler qu'il existe sur Halo Création un tutoriel très détaillé vous permettant de récupérer vos screen depuis votre console jusqu'à votre ordinateur sans Xbox live ou B.net. Le voici : Récupérer des screens sans Xbox Live et Bungie.net. Servez vous-en !
Sur ce, voici le podium.
n°1 - B2T Bendak [ 10 voix ]
n°2 - Dark Malak [ 7 voix ]
n°2 - Nakira : [ 7 voix ]
n°4 - Kitobrad [ 6 voix ]
n°4 - Erydrim [ 6 voix ]
n°4 - TekTek i la [ 6 voix ]
n°7 - Scarnor [ 4 voix ]
n°7 - xXananasXxk : [ 4 voix ]
n°9 - Hyksos [ 3 voix ]
n°9 - Arkaniumis [ 3 voix ]
n°9 - Eparcyl 29 [ 3 voix ]
n°9 - piepie777 [ 3 voix ]
n°9 - 404 Killm4nu : [ 3 voix ]
n°9 - Kaimetsu : [ 3 voix ]
n°15 - Jeje [ 2 voix ]
n°15 - christou31 [ 2 voix ]
n°15 - XIII [ 2 voix ]
n°15 - Jacky V87 : [ 2 voix ]
n°19 - Nicolas 7 [ 1 voix ]
n°19 - SPEEDMOTODEATH [ 1 voix ]
n°19 - Harou3 [ 1 voix ]
n°19 - lemon the killer [ 1 voix ]
n°19 - T2S Darkemotion [ 1 voix ]
n°19 - xXAlphaBLOODXx [ 1 voix ]
n°19 - OM en Force IX [ 1 voix ]
Un grand merci aux 25 participants qui ont ravivé la flamme de ce concours.
Comme je vous l'ai dit, je vais vous offrir un thème simple et ouvert. Laissez vous guider par vos idées, adapter le thème à vos envies, et pensez à bien terminer votre travail. Vous avez deux semaines je vous rappelle
Voici le nouveau thème, tout en splendeur :
Enfin, je retrouve la communauté d'Halo Création : impliquée et de qualité. Ce thème à su ouvrir votre esprit, et vous nous avez offert le plus beau thème depuis la création du concours. 25 créations: un record ! Et toutes sont de qualité. Nous vous remercions de votre fidélité et de votre implication dans ce concours. Voyant que vous raffolez de ce genre de thème, j'ai décidé de vous en offrir un second dans le même style. Peut être un peu moins ouvert, mais ça reste très vague. Venez participer !
- Rappel des règles:
3 étapes :
• Un thème est donné, vous avez 12 jours pour faire une création de n'importe quel type (fin des participations le second samedi à 00h00).
• Le jury délibère pendant deux jours (le week-end) de façon objective. Le classement est désigné.
• Le nouveau thème est annoncé en même temps que les résultats du précédent.
• Tous les types de créations sont autorisés (dessin, map, mod, screen , image retravaillée, vidéo, FanFiction, trick...).
• Les vidéos doivent être de bonne qualité.
? La création doit être personnelle et crée pour l'occasion. Vos vieilles créations ne sont pas acceptées, de même que les créations des autres.
• La création gagnante du thème est affichée sur le portail.
? En cas d'égalité, le classement est fait en fonction de la date de présentation de l'oeuvre au concours.
Règlement complet et détaillé
- Accès direct au gagnant
- Accès direct au classement
- Accès direct au thème
- Accès direct au classement des vainqueurs
Thème précédent : Assassinat
Nombre total de votes : 44 (+11)
Nombre total de créations : 25 (+15)
Tous les voyants sont dans le vert cette fois-ci. Malgré un manque d'entrain de la part du jury qui se fait de plus en plus absent (ou de plus en plus sélectif ?), nous avons pu observer une montagne de belles créations dans ce dernier thème. Aussi je tiens à vous remercier personnellement, et souhaite que vous continuerez à nous faire rêver de la sorte.
Pour résumer rapidement le thème, je crois qu'on peut notamment citer le retour des dessins de Scarnor -qui je vous le rappelle à gagné plusieurs thème grâce à ceux là- celui de Bendak aussi qui signe un grand retour après une absence de près de deux thèmes, et le première map postée pour un concours -et j'espère, pas la dernière. Les thème simples et ouverts semble vous plaire, aussi je pense que j'en ferais plus souvent.
Je tiens quand même à (re)signaler qu'il existe sur Halo Création un tutoriel très détaillé vous permettant de récupérer vos screen depuis votre console jusqu'à votre ordinateur sans Xbox live ou B.net. Le voici : Récupérer des screens sans Xbox Live et Bungie.net. Servez vous-en !
Sur ce, voici le podium.
2ème place ex æquo: Nakira (7 voix)
- Troisième place:
2ème place ex æquo: Dark Malak (7 voix)
- Seconde place:
Première place : B2T Bendak (10 voix)
Et encore une fois, notre grand gagnant est Bendak. Cette présentation rendant un côté presque officiel à su faire se preuves. On reconnaît ici le coup de maître d'un graphiste qui n'a pas de tablette graphique. Un très beau travail donc, tout en finesse sachant mêlé esthétisme avec présentation. Félicitations à lui !
Voici maintenant le classement total. Sachez que la plupart du temps, ce qui vous à manquer pour recevoir des voix, c'est votre manque de rigueur ou votre travail un peu trop bâclé. Essayer d'être plus minutieux dans ce que vous entreprenez de présenter à ce concours, et vous aurez certainement plus de chance de remporter la première place.Et encore une fois, notre grand gagnant est Bendak. Cette présentation rendant un côté presque officiel à su faire se preuves. On reconnaît ici le coup de maître d'un graphiste qui n'a pas de tablette graphique. Un très beau travail donc, tout en finesse sachant mêlé esthétisme avec présentation. Félicitations à lui !
n°1 - B2T Bendak [ 10 voix ]
n°2 - Dark Malak [ 7 voix ]
n°2 - Nakira : [ 7 voix ]
n°4 - Kitobrad [ 6 voix ]
n°4 - Erydrim [ 6 voix ]
n°4 - TekTek i la [ 6 voix ]
n°7 - Scarnor [ 4 voix ]
n°7 - xXananasXxk : [ 4 voix ]
n°9 - Hyksos [ 3 voix ]
n°9 - Arkaniumis [ 3 voix ]
n°9 - Eparcyl 29 [ 3 voix ]
n°9 - piepie777 [ 3 voix ]
n°9 - 404 Killm4nu : [ 3 voix ]
n°9 - Kaimetsu : [ 3 voix ]
n°15 - Jeje [ 2 voix ]
n°15 - christou31 [ 2 voix ]
n°15 - XIII [ 2 voix ]
n°15 - Jacky V87 : [ 2 voix ]
n°19 - Nicolas 7 [ 1 voix ]
n°19 - SPEEDMOTODEATH [ 1 voix ]
n°19 - Harou3 [ 1 voix ]
n°19 - lemon the killer [ 1 voix ]
n°19 - T2S Darkemotion [ 1 voix ]
n°19 - xXAlphaBLOODXx [ 1 voix ]
n°19 - OM en Force IX [ 1 voix ]
Un grand merci aux 25 participants qui ont ravivé la flamme de ce concours.
Comme je vous l'ai dit, je vais vous offrir un thème simple et ouvert. Laissez vous guider par vos idées, adapter le thème à vos envies, et pensez à bien terminer votre travail. Vous avez deux semaines je vous rappelle
Voici le nouveau thème, tout en splendeur :
Warthog
- Classement des gagnants:
Se présente sous la forme :
| Place | Pseudo | Points | Voix |[/i]
Pour les points: finir premier rapporte cinq points, second : trois, et troisième : un seul.
"Voix" correspond au total des voix attribuées à ses créations dans le podium, pour départager en cas d'égalité !Place Pseudo Points Voix 1 B2T Bendak 27 75 2 TekTek i la 16 44 3 Dragon117 6 20 4 Gilgamesh 6 20 5 HrD ShocK Wave 5 14 6 404 Killm4nu 5 12 7 Scarnor 5 11 8 SpartanSniper619 5 10 9 PichuRmz 3 10 10 TWV Starswagg 3 9 11 BubbleGun Jorm 3 9 12 B218 3 8 13 Dark Malak 3 7 14 EparcyL 29 2 17 15 Nakira 2 12 16 ZaramoV 1 8 17 Jacky V87 1 8 18 Kitobrad 1 7 19 NerØ 1 6 20 Jhoken 1 4
Dernière édition par Nakira le Lun 14 Mai 2012 - 20:15, édité 4 fois
Nakira- Brigadier
- GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions
Re: Concours #12 : Warthog
Je n'ai jamais dis ça
Nakira- Brigadier
Je sais je sais
Je me suis dit "pour l'instant" hum....
Parce que si c'était le cas, je mettrai un bon coup de collier moi, je ferais des films Hollywoodiens, moi ! :
Je me suis dit "pour l'instant" hum....
Parce que si c'était le cas, je mettrai un bon coup de collier moi, je ferais des films Hollywoodiens, moi ! :
lemon- Lieutenant
- GamerTag : Citron Maudit
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
Non mais on peut le dire Nakira
Avant la sortie d'Halo 4, un système de récompenses sous forme de 800 Microsoft Points sera mis en place à chaque édition pour récompenser les gagnants
Avant la sortie d'Halo 4, un système de récompenses sous forme de 800 Microsoft Points sera mis en place à chaque édition pour récompenser les gagnants
lemon the killer a écrit:
je ferais des films Hollywoodiens, moi ! :
Du type, La venue d'un fl00d Gentil?
Lilizeub-343i- Soldat
- GamerTag : lilizeub
Team : Aucune
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Vidéos
Je savais pas trop comme et récupérer cette bourde, donc je suis resté prudent
Donc oui lemon the killer, il y aura bien des récompenses matérielle si le concours subsiste jusqu'à Halo 4. Et ça ne peut se faire que si la communauté continue dans cette voie !
Donc oui lemon the killer, il y aura bien des récompenses matérielle si le concours subsiste jusqu'à Halo 4. Et ça ne peut se faire que si la communauté continue dans cette voie !
Nakira- Brigadier
Nakira a écrit:si le concours subsiste jusqu'à Halo 4.
Comment ça?
Lilizeub-343i- Soldat
Disons que si on se retrouve avec plusieurs sessions de suite sans ou avec très peu de participations, le concours risque de s'éteindre petit à petit. Normalement il ne devrait pas y avoir de soucis de ce côté là, mais ce n'est pas à exclure.
Nakira- Brigadier
Cox a écrit:Non mais on peut le dire Nakira
Cool ça Cox
Par contre il faudrait mettre en place un système qui ferait en sorte que ce ne soit pas toujours les mêmes qui gagnent je pense notamment aux habitués de podium
Genre si un membre gagne 3 fois, sa sera 3 X 800 = 24OO MS points, ce qui représente quand même 3O € ! Ce membre en question ayant gagner un joli butin, durant une certaine ou un nombre de concours, il ne pourra toujours participer, mais pas gagner
Voilà voilà !
lemon- Lieutenant
Eh ben c'est sur, le nombre de créations va exploser (et la qualité surtout )
Mince je me suis trompé dans mes phrases :
*Durant une certaine période ou un certain nombre de concours*
*il pourra toujours participé, mais pas gagner*
Voilà voilà !
*Durant une certaine période ou un certain nombre de concours*
*il pourra toujours participé, mais pas gagner*
Voilà voilà !
lemon- Lieutenant
Les MSpoints? sa va faire 3 ans que j'ai le live et je n'ai eu que 200 points, donc en avoir ou pas :
Lilizeub-343i- Soldat
lemon the killer : le système pour remporter les lots sera organisé de façon tout à fait juste et réfléchie. Pas d'inquiétude de ce côté là
Nakira- Brigadier
UOuais mais après faut pas que le fait de vouloir gagné quelquechose soit la seule motivation. D'un autre côté c'est sympa de vouloir récompenser les belles créations.
Moi de toute façon je n'ai pas le xbox live donc je participe et je participerai toujours pour le plaisir
Mustang GT- Sergent
- GamerTag : Oenec
Talent : Se débrouille en Swat ^^
On gagne des MS points dans les concours ?
Mr Speed- Brigadier
- GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
Ce sera pour de prochaines éditions.
Merci pour l'info.
Mr Speed- Brigadier
J'ai vraiment trop hâte d'avoir les résultats même si je participe pour le plaisir avant tout
Mustang GT- Sergent
- GamerTag : Oenec
Talent : Se débrouille en Swat ^^
Plus que quelques heures avant que les résultats arrivent et ma conscience pourra enfin se reposer.
Mr Speed- Brigadier
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5