Les debuts de l'Avenger
4 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Diverses
Page 1 sur 1
Les debuts de l'Avenger
Bonjours à tous, depuis que j'ai posté ma premier vidéo, j'ai pu constater qu'elle avait plu à beaucoup de gens... C'est pour cela que je viens de créer un montage pour vous présentez nos debuts avec 2 personnes et une partie en Warthog La musique ce nomme Children de Robert Miles.
J'espère que vous allez aimer car j'ai fais moins d'erreur qu'avant. Voilà et souvenez-vous : C'est grâce à vous si on fait des vidéos...
Si vous aimez, on continue. Si vous conseillez, on s'améliore et si vous n'aimez pas, on arrete les vidéos A++ Bonne vidéo
J'espère que vous allez aimer car j'ai fais moins d'erreur qu'avant. Voilà et souvenez-vous : C'est grâce à vous si on fait des vidéos...
Si vous aimez, on continue. Si vous conseillez, on s'améliore et si vous n'aimez pas, on arrete les vidéos A++ Bonne vidéo
Avenger Shymer- Soldat
- GamerTag : Avenger Shymer
Team : Aucune
Talent : The Pilot of Warthog
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats
Re: Les debuts de l'Avenger
Bon c'est très simple comme montage, mais pas désagréable (:p)... On peut dire que j'ai bien aimé, même si ça ne bouge pas spécialement... Dommage qu'il n'y ait pas la moindre histoire car tu annonces en début de post "vos débuts" donc je pensais qu'il aurait pu y avoir ne serait-ce qu'un semblant d'histoire... Mais ce n'est pas si grave.
Bon sinon globalement, j'ai bien aimé, surtout le plan de vue avec les Warthogs allumés et la fumée devant, ça, ça fait classe! ( C'est classique mais j'aime bien! ).
Après ça se fini par une simple personne sur une montagne avec des effets de lumières... C'est un peu frustrant sur le fait que je m'attendais vraiment à quelque chose qui pourrait "suivre" la course de Warthogs...
Aussi, le fait que ce soit calme me dérange un peu, dans le sens où avec cette musique ( que je connais ), je m'attendais à ce que ça bouge ( du moins, avec la version techno de cette musique ):
Noir et blanc lorsque c'est calme, pas d'action etc...
Puis, retour à la normale, les couleurs reviennent à leur état "naturel", et la course démarre... ( 'Fin ce n'est qu'une idée )
Enfin, je vais pas m'aventurer trop loin! x)
Surtout que je m'embrouille et je sens que mon post va ressembler à un gros brouillon! xDD
Voilà! C'tout pour l'instant!
Cordialement, Xenar
PS: Ah si! J'oubliais, ce n'est pas parce que l'on n'aime pas qu'il faut abandonner les vidéos... Si on aime pas, tâche de savoir pourquoi et améliore toi... Et à la limite, même si on n'aime toujours pas, persévère... Si ce n'est pas nous, quelqu'un d'autre aimera ce que tu fais.
Bon sinon globalement, j'ai bien aimé, surtout le plan de vue avec les Warthogs allumés et la fumée devant, ça, ça fait classe! ( C'est classique mais j'aime bien! ).
Après ça se fini par une simple personne sur une montagne avec des effets de lumières... C'est un peu frustrant sur le fait que je m'attendais vraiment à quelque chose qui pourrait "suivre" la course de Warthogs...
Aussi, le fait que ce soit calme me dérange un peu, dans le sens où avec cette musique ( que je connais ), je m'attendais à ce que ça bouge ( du moins, avec la version techno de cette musique ):
Noir et blanc lorsque c'est calme, pas d'action etc...
Puis, retour à la normale, les couleurs reviennent à leur état "naturel", et la course démarre... ( 'Fin ce n'est qu'une idée )
Enfin, je vais pas m'aventurer trop loin! x)
Surtout que je m'embrouille et je sens que mon post va ressembler à un gros brouillon! xDD
Voilà! C'tout pour l'instant!
Cordialement, Xenar
PS: Ah si! J'oubliais, ce n'est pas parce que l'on n'aime pas qu'il faut abandonner les vidéos... Si on aime pas, tâche de savoir pourquoi et améliore toi... Et à la limite, même si on n'aime toujours pas, persévère... Si ce n'est pas nous, quelqu'un d'autre aimera ce que tu fais.
Xenar- Lieutenant
- GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos
Ok, merci beaucoup Xerar pour ton conseil
Avenger Shymer- Soldat
C'est pas vraiment un montage... Un montage regroupe des actions (kills ou fails) faites en matchmaking, partie perso et campagne. Là c'est plutôt un machinima.
Après j'ai vraiment pas compris le truc. Tu dis "nos débuts", mais les débuts de quoi ? Les débuts d'un machinima ? On vois juste des mecs alignés et des warthogs qui roulent, c'est quoi le but de cette vidéo ?
Après j'ai vraiment pas compris le truc. Tu dis "nos débuts", mais les débuts de quoi ? Les débuts d'un machinima ? On vois juste des mecs alignés et des warthogs qui roulent, c'est quoi le but de cette vidéo ?
Y a Baptême du Feu aussi :pHrD ShocK Wave a écrit:Un montage regroupe des actions (kills ou fails) faites en matchmaking, partie perso et campagne.
Sinon l'ambiance est sympa même si y a pas vraiment d'action. Le seul conseil que je pourrais te donner c'est de produire, pasque le niveau vient vraiment de l'expérience !
B2T Sachiro- Vidéaste
Ok merci pour vos conseils les mecs
Avenger Shymer- Soldat
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Diverses
Page 1 sur 1