Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -17%
Continental Edison TV QLED 55” (139 cm) UHD 4K ...
Voir le deal
299.99 €

Les debuts de l'Avenger

4 participants

Les debuts de l'Avenger Empty Les debuts de l'Avenger

Message par Avenger Shymer Ven 20 Avr 2012 - 22:57

Bonjours à tous, depuis que j'ai posté ma premier vidéo, j'ai pu constater qu'elle avait plu à beaucoup de gens... C'est pour cela que je viens de créer un montage pour vous présentez nos debuts avec 2 personnes et une partie en Warthog Smile La musique ce nomme Children de Robert Miles.

J'espère que vous allez aimer car j'ai fais moins d'erreur qu'avant. Voilà et souvenez-vous : C'est grâce à vous si on fait des vidéos...  

Si vous aimez, on continue. Si vous conseillez, on s'améliore et si vous n'aimez pas, on arrete les vidéos Smile A++ Bonne vidéo

Avenger Shymer
Avenger Shymer
Soldat
Soldat

GamerTag : Avenger Shymer
Team : Aucune
Talent : The Pilot of Warthog
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Les debuts de l'Avenger Empty Re: Les debuts de l'Avenger

Message par Xenar Ven 20 Avr 2012 - 23:11

Bon c'est très simple comme montage, mais pas désagréable (:p)... On peut dire que j'ai bien aimé, même si ça ne bouge pas spécialement... Dommage qu'il n'y ait pas la moindre histoire car tu annonces en début de post "vos débuts" donc je pensais qu'il aurait pu y avoir ne serait-ce qu'un semblant d'histoire... Mais ce n'est pas si grave.

Bon sinon globalement, j'ai bien aimé, surtout le plan de vue avec les Warthogs allumés et la fumée devant, ça, ça fait classe! Wink ( C'est classique mais j'aime bien! Smile ).

Après ça se fini par une simple personne sur une montagne avec des effets de lumières... C'est un peu frustrant sur le fait que je m'attendais vraiment à quelque chose qui pourrait "suivre" la course de Warthogs...

Aussi, le fait que ce soit calme me dérange un peu, dans le sens où avec cette musique ( que je connais ), je m'attendais à ce que ça bouge ( du moins, avec la version techno de cette musique ):

Noir et blanc lorsque c'est calme, pas d'action etc...

Puis, retour à la normale, les couleurs reviennent à leur état "naturel", et la course démarre... ( 'Fin ce n'est qu'une idée Razz )

Enfin, je vais pas m'aventurer trop loin! x)
Surtout que je m'embrouille et je sens que mon post va ressembler à un gros brouillon! xDD

Voilà! C'tout pour l'instant! Razz

Cordialement, Xenar

PS: Ah si! J'oubliais, ce n'est pas parce que l'on n'aime pas qu'il faut abandonner les vidéos... Si on aime pas, tâche de savoir pourquoi et améliore toi... Et à la limite, même si on n'aime toujours pas, persévère... Si ce n'est pas nous, quelqu'un d'autre aimera ce que tu fais. Wink
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Message par Avenger Shymer Ven 20 Avr 2012 - 23:21

Ok, merci beaucoup Xerar pour ton conseil Smile
Avenger Shymer
Avenger Shymer
Soldat
Soldat

Team : Aucune
Talent : The Pilot of Warthog
Domaine favori : Strats

Message par HrD ShocK Wave Sam 21 Avr 2012 - 0:08

C'est pas vraiment un montage... Un montage regroupe des actions (kills ou fails) faites en matchmaking, partie perso et campagne. Là c'est plutôt un machinima.

Après j'ai vraiment pas compris le truc. Tu dis "nos débuts", mais les débuts de quoi ? Les débuts d'un machinima ? On vois juste des mecs alignés et des warthogs qui roulent, c'est quoi le but de cette vidéo ?

HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Message par B2T Sachiro Sam 21 Avr 2012 - 1:41

HrD ShocK Wave a écrit:Un montage regroupe des actions (kills ou fails) faites en matchmaking, partie perso et campagne.
Y a Baptême du Feu aussi :p

Sinon l'ambiance est sympa même si y a pas vraiment d'action. Le seul conseil que je pourrais te donner c'est de produire, pasque le niveau vient vraiment de l'expérience !
B2T Sachiro
Vidéaste
Vidéaste

Message par Avenger Shymer Dim 22 Avr 2012 - 19:32

Ok merci pour vos conseils les mecs Smile
Avenger Shymer
Avenger Shymer
Soldat
Soldat