Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -64%
CALOR Rasoir anti-peluches – Large tête ...
Voir le deal
4.99 €

Nico prend la parole ! "Quel avenir pour Halo ?"

+24
BH3 HypNotiK
Devil84
lemon
spark365
Cox
B2T Bendak
Spec oups
B2T vic
FrOzTiZ
Voi
Nuby
Spartooo
Dinosaure
klr2701
Sami
Ephideos
Windy91
FaNAtiiK
Dstroy
spartantealc
Altaris
AnG Sycarius
Nicolas 7
NicoGh0stHunteR
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Nico prend la parole !  "Quel avenir pour Halo ?" - Page 3 Empty Nico prend la parole ! "Quel avenir pour Halo ?"

Message par NicoGh0stHunteR Jeu 5 Avr 2012 - 21:18

Rappel du premier message :

Salut à tous !

Voici mon nouveau projet , une nouvelle série sur DestinationGAMERS dont le principe est simple , sur les images de différents gameplay , je prend la parole sur divers sujet qui me tienne à cœur.

Pour ce 1er épisode , je débat autour d'une question que beaucoup se posent qui est:

"Quel avenir pour Halo ?"

Ce nouveau style de vidéo est aussi un moyen pour moi de lancer différentes discussions avec mes abonnés et la communauté Halo.
Vous pourrez réagir via les commentaires de la vidéo et via ce topic sur ce forum.
N'hésitez pas à donner votre avis et à poursuivre le débat.

Sur ceux ,
ENJOY !!! Nico prend la parole !  "Quel avenir pour Halo ?" - Page 3 1071211947

N'oubliez pas la HD !Nico prend la parole !  "Quel avenir pour Halo ?" - Page 3 3912376022
NicoGh0stHunteR
NicoGh0stHunteR
Apprenti
Apprenti

GamerTag : NicoGh0stHunteR
Talent : Essaye de jouer correctement , quand j'y arrive !^^

https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2

Revenir en haut Aller en bas

Nico prend la parole !  "Quel avenir pour Halo ?" - Page 3 Empty Re: Nico prend la parole ! "Quel avenir pour Halo ?"

Message par Spartooo Jeu 5 Juil 2012 - 23:37

Je crois que bungie va faire une nouvelle série non ?
Spartooo
Soldat
Soldat

GamerTag : FmM RifL x
Talent : La modestie :)
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

Nico prend la parole !  "Quel avenir pour Halo ?" - Page 3 Empty Re: Nico prend la parole ! "Quel avenir pour Halo ?"

Message par B2T Phantomhive Ven 6 Juil 2012 - 1:15

Sympa je viens de trouver le post !

Je rappel qu'a la base le but c'est de réunir les idées des gens pour faire le pour et le contre, voir ce que pense la communauté, eu lieu de ça vous vous envoyez vos pensées à la tronche dans le but de savoir "Qui a raison" alors qu'on sait que vous gagnerez pas vu qu'on peut pas rentrer dans vos têtes et changer ce que vous pensez...

Le bloom, j'ai rien à dire car sincèrement quand je tire je regarde la tête du personnage et non le viseur qui bouge donc...

La ressemblance avec un Famas ? Je trouve ça drôle quand même que les gens ce plaigne de ça ! Car les gens pense que les armes d'Halo son uniques alors que c'est faux, cherche sur le net le fusil sniper "NTW 20 AM" et tu verra par toi même qu'il n'y a pas que le Famas qui a servit d'inspiration loin de la !

Les armures je suis d'accord si certaines donnes des trucs en plus par rapport à d'autre je ne trouve pas ça normal, déjà que je n'aime pas trop le fait que l'élite soit avantagé au niveau de la vie
(Si vous avez remarqué en matchmaking l'élite, sa vie remonte toute seule alors que le spartan doit trouver une trousse de soin) m'enfin c'est peut être pour compenser sa taille mais bon... le mieux c'est que ça reste esthétique

Les paquetages je suis perplexe, si c'est les paquets imposée à la H:R ça me dérange pas c'était même une idée sympa surtout en invasion c'est intéressent pour avoir une équipe polyvalente, mais si c'est modifiable à la call of duty heu... ça va être du grand n'importe quoi, pourquoi ? La naissance du camping avec le sniper, des épées à énergie partout, regarde rien que le living dead quand tout le monde a les mêmes armes, y a des maps ou c'est plus un camping mais un camp de scout quoi, une vrai réunion de famille

Moi aussi je m'inquiète pour Halo 4, rien que le peu que je sais de la campagne m'inquiète car ce ne sera plus la même chose, ça va être mieux ou pas ? De toute évidence quoi que nous pensions il est beaucoup trop tôt pour juger 343i sur quelques modifications faites, pour savoir si ils vont faire mieux, je vous donne rendez-vous dans quelques mois sur Halo 4 en espèrent jouer avec des gens qui ont le sourire aux lèvres ! ^^
B2T Phantomhive
B2T Phantomhive
Major
Major

GamerTag : B2T Phantomhive
Team : BouBoule Team
Talent : OKAY ! Tu veux jouer à la vache ?! OKAY !!!
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://bouboule.team-forum.net/

Message par lemon Ven 6 Juil 2012 - 12:47

B2T Phantomhive a écrit:La naissance du camping avec le sniper, des épées à énergie partout

Est ce que tu dit que l'on pourra spawner avec une épée ou un sniper ? sceptique

Parce que c'est complètement faux ! Les paquetages ne contiendront pas d'armes "puissante" mais seulement une arme principale (fusil d'assaut, Br, DMR....) et une arme secondaire (magnum, pistolet a plasma...)

Après si se n'est pas se que tu as voulu dire ^^
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Domaine favori : Images

Message par B2T Phantomhive Ven 6 Juil 2012 - 14:33

lemon the killer a écrit:
B2T Phantomhive a écrit:La naissance du camping avec le sniper, des épées à énergie partout

Est ce que tu dit que l'on pourra spawner avec une épée ou un sniper ? sceptique

Lemon j'ai pris le pire des cas hein ! J’exagère volontairement la situation, et puis ce genre de paquetages Fusil d'assault DMR ou BR est bien, la preuve je l'ai dit plus haut que ça pourrait être sympa pour avoir une équipe polyvalente, mais faut rester dans le cadre du rationnel ! ^^
B2T Phantomhive
B2T Phantomhive
Major
Major

GamerTag : B2T Phantomhive
Team : BouBoule Team
Talent : OKAY ! Tu veux jouer à la vache ?! OKAY !!!
Domaine favori : Vidéos

http://bouboule.team-forum.net/

Message par vivemasterchief Ven 6 Juil 2012 - 15:06

343I a fait une érreur qui leur a couté cher mais ce sont ratrapé avec halo 4 néanmois une seule question subsiste avec le War Games d'Halo4 : quel sera la qualité de ce matchmaking ? c'est la seule question pour laquelle nous pouvons nous inquieter Halo n'avait pas misé sur le live au départ c'était tout simplement une histoire fictionnelle qui a évolué au fur et a mesure des volets Halo n'est juste que la campagne et non le matchmaking car le matchmaking est tout simplement comme un mini-jeu emboité sur un jeu donc peut importela qualité du matchmaking car Halo se concentre sur l'Histoire et non le multi. Tout comme Call of Duty le multijoueur de Halo n'est qu'un moyen de faire payer encore plus les fans avec leurs extensions de map . pour mon avis je pense que Halo restera Halo mais le matchmaking evoluera selon les joueurs .
vivemasterchief
vivemasterchief
Caporal
Caporal

GamerTag : vivemasterchief, UNSC Infinity
Team : VCG Prométhéans
Talent : Polyvalent
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

http://halo-gamers.forumgratuit.org/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3