Nico prend la parole ! "Quel avenir pour Halo ?"
+24
BH3 HypNotiK
Devil84
lemon
spark365
Cox
B2T Bendak
Spec oups
B2T vic
FrOzTiZ
Voi
Nuby
Spartooo
Dinosaure
klr2701
Sami
Ephideos
Windy91
FaNAtiiK
Dstroy
spartantealc
Altaris
AnG Sycarius
Nicolas 7
NicoGh0stHunteR
28 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Diverses
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Nico prend la parole ! "Quel avenir pour Halo ?"
Rappel du premier message :
Salut à tous !
Voici mon nouveau projet , une nouvelle série sur DestinationGAMERS dont le principe est simple , sur les images de différents gameplay , je prend la parole sur divers sujet qui me tienne à cœur.
Pour ce 1er épisode , je débat autour d'une question que beaucoup se posent qui est:
"Quel avenir pour Halo ?"
Ce nouveau style de vidéo est aussi un moyen pour moi de lancer différentes discussions avec mes abonnés et la communauté Halo.
Vous pourrez réagir via les commentaires de la vidéo et via ce topic sur ce forum.
N'hésitez pas à donner votre avis et à poursuivre le débat.
Sur ceux , ENJOY !!!
N'oubliez pas la HD !
Voici mon nouveau projet , une nouvelle série sur DestinationGAMERS dont le principe est simple , sur les images de différents gameplay , je prend la parole sur divers sujet qui me tienne à cœur.
Pour ce 1er épisode , je débat autour d'une question que beaucoup se posent qui est:
"Quel avenir pour Halo ?"
Ce nouveau style de vidéo est aussi un moyen pour moi de lancer différentes discussions avec mes abonnés et la communauté Halo.
Vous pourrez réagir via les commentaires de la vidéo et via ce topic sur ce forum.
N'hésitez pas à donner votre avis et à poursuivre le débat.
Sur ceux , ENJOY !!!
N'oubliez pas la HD !
Re: Nico prend la parole ! "Quel avenir pour Halo ?"
Eh bien , que de réactions !
Celle qui m'a beaucoup fait rire , c'est celle de Nuby , mon dieu ce que tu es comique.
Des personnes comme toi , avec une telle confiance en soi et un égaux démesuré , j'en ai croisé beaucoup et à chaque fois c'est le même discours.
Tu te permet de porter des jugements alors qu'on ne se connait pas du tout (tant mieux d'ailleurs).
J'aurai pas mal de choses à répondre à ton long monologue mais ça ne vaut vraiment pas la peine d'user les touches de mon clavier.
Ah , si , juste une chose , j'avais déjà une manette en main alors que tu ne savais pas encore prononcer "jeux vidéos" , donc quand on ne sait pas , on ne dit rien !
Merci pour le conseil , j'ai pu en effet remarquer que quand ça devient trop personnel , les personnes qui ne sont pas de mon avis ont tendance à avoir des réactions "agressive" pour expliquer leurs propres point de vue.
Mais bon , certains pensent être le nombril du monde et le meilleur joueur de Halo , perso ça me fait bien rire et je m'en contre fout de ce qu'ils pensent.
J'ai eu envie de donner mon sentiment , que ça plaise ou non !
Pour ma part , j'ai expliqué pourquoi je comparé aussi facilement Halo avec CoD (voir page 1 de ce topic).
Celle qui m'a beaucoup fait rire , c'est celle de Nuby , mon dieu ce que tu es comique.
Des personnes comme toi , avec une telle confiance en soi et un égaux démesuré , j'en ai croisé beaucoup et à chaque fois c'est le même discours.
Tu te permet de porter des jugements alors qu'on ne se connait pas du tout (tant mieux d'ailleurs).
J'aurai pas mal de choses à répondre à ton long monologue mais ça ne vaut vraiment pas la peine d'user les touches de mon clavier.
Ah , si , juste une chose , j'avais déjà une manette en main alors que tu ne savais pas encore prononcer "jeux vidéos" , donc quand on ne sait pas , on ne dit rien !
FrOzTiZ a écrit:Et un conseil évite de donner des avis trop personnel c'est une
tactique de base de la transmission d'information pour ne pas déplaire
Merci pour le conseil , j'ai pu en effet remarquer que quand ça devient trop personnel , les personnes qui ne sont pas de mon avis ont tendance à avoir des réactions "agressive" pour expliquer leurs propres point de vue.
Mais bon , certains pensent être le nombril du monde et le meilleur joueur de Halo , perso ça me fait bien rire et je m'en contre fout de ce qu'ils pensent.
J'ai eu envie de donner mon sentiment , que ça plaise ou non !
FrOzTiZ a écrit:Et un p'tit conseil à la communauté Halo : éviter de trop
comparer/parler de Call Of !!! Cela donne une impression de frustration à
l'égard de Call Of de la part des joueurs de Halo laissant place à
l'impression que nous dégageons une certaine "jalousie" en raison de son
meilleur "rayonnement"
Pour ma part , j'ai expliqué pourquoi je comparé aussi facilement Halo avec CoD (voir page 1 de ce topic).
Assez intéressant comme comportement juger et dire que juger c'est mal... on va pas se mentir c'est naturelle tout le monde juge tout le monde de manière plus ou moins importante, tu viens de faire la même chose que moi tu as jugé les propos... m'enfin
plutôt que de répondre seulement par une sorte de rabaissement publique en disant directement et sans argument que ce que je dis est idiot il serait bon que tu argumentes sur ce que je dis... tu es prêt à donner ton avis et tu le dis toi même que tu acceptes tout avis et même les pavés dans ta vidéo et après tu me sors ça ? Ce n'est pas ton petit pic que me dérange j'ai moi même fait quelques pics que je n'aurais pas dû faire, mais juste le fait que tu oses dire que j'ai tort alors que tu ne réfute aucun argument c'est assez inutile en tout cas pour moi.
Si tu as raison et que j'ai tort sur presque toute la ligne prouve le moi ta vision des choses expliqués de manière correcte est peut-être intéressante et tu pourrais m'apprendre des choses vu que tu dis avoir eu une manette dans les mains avant moi (mais pas de souris) mais enfin soit si tu préfères simplement tout nié en bloc c'est ton choix mais si tel est le cas évite d'être irrespectueux de la sorte à l'avenir.
(d'ailleurs à dire vrai je ne m'attendais pas à ce genre de réaction...)
Nuby- Soldat
- GamerTag : Nuby60
Talent : Gros fanatique d'Halo
Ah mais à aucun moment je ne dit que tu as tort ou raison , je dis simplement que je suis fatigué de faire comprendre aux gens qu'ils peuvent donner leurs avis sur ce sujet sans pour autant rabaisser l'auteur du débat.
Tu parles de rabaissement publique , c'est pourtant toi qui a écrit ces quelques lignes , non ?
-"il semblerait que ta cultures du jeu vidéo s'arrête à CoD"
-"il serait intéressant que tu te cultives sur l'évolution du matériel que l'Homme a créé"
-"mais il serait bien que tu t'instruises un minimum quand tu es prêt à mettre ta vidéo sur YouTube et à parler sérieusement..."
-"tu joues mal tu n'es pas très attractif et etc. etc."
Ce qui est drôle , c'est qu'il aurait suffit que mon discours aille dans ton sens pour que ces quelques lignes n'apparaissent jamais.
J'ai donné mon avis , tu n'es pas d'accord , c'est ton droit et je le respecte mais ce que j'apprécie moins c'est la présence de ces lignes qui ne sont en aucun cas nécessaire pour partager ton opinion.
Tu dis que je juge également , je dis que c'est la réaction que provoque les mots et les phrases que tu utilises.
Ton commentaire , avec la tournure que tu lui donne , te fait paraitre trop sur de toi et arrogant.
Sur ceux , chacun est libre de ses pensées , chacun a son propre avis mais certains ont une façon étrange de les partager.
Tu parles de rabaissement publique , c'est pourtant toi qui a écrit ces quelques lignes , non ?
-"il semblerait que ta cultures du jeu vidéo s'arrête à CoD"
-"il serait intéressant que tu te cultives sur l'évolution du matériel que l'Homme a créé"
-"mais il serait bien que tu t'instruises un minimum quand tu es prêt à mettre ta vidéo sur YouTube et à parler sérieusement..."
-"tu joues mal tu n'es pas très attractif et etc. etc."
Ce qui est drôle , c'est qu'il aurait suffit que mon discours aille dans ton sens pour que ces quelques lignes n'apparaissent jamais.
J'ai donné mon avis , tu n'es pas d'accord , c'est ton droit et je le respecte mais ce que j'apprécie moins c'est la présence de ces lignes qui ne sont en aucun cas nécessaire pour partager ton opinion.
Tu dis que je juge également , je dis que c'est la réaction que provoque les mots et les phrases que tu utilises.
Ton commentaire , avec la tournure que tu lui donne , te fait paraitre trop sur de toi et arrogant.
Sur ceux , chacun est libre de ses pensées , chacun a son propre avis mais certains ont une façon étrange de les partager.
Désolé de te le dire Nico, mais captain obvious is in da place quoi, de mon côté j'ai depuis longtemps forgé cette opinion, après les autres je ne sais pas, mais je trouve tes déductions à peu près censées...
En revanche, comme dit par Ephideos, tu t'es un peu trompé à mon avis au sujet du ZB, les fans sont habitués depuis Halo:CE à n'avoir aucun bloom et ce serait ce retour au source qui serait brutal pour eux ?
En revanche, comme dit par Ephideos, tu t'es un peu trompé à mon avis au sujet du ZB, les fans sont habitués depuis Halo:CE à n'avoir aucun bloom et ce serait ce retour au source qui serait brutal pour eux ?
Spec oups- VIP
- GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Ce n'est pas ton petit pic que me dérange j'ai moi même fait quelques pics que je n'aurais pas dû faire
si tu lis bien mon message je te fais la remarque tout comme je me fais la remarque (aussi bien sur le jugement que sur les pics) la différence c'est que toi tu as mal prit certaines choses qui n'était clairement pas des pics mais ce n'est rien ça je comprends tout à fait même si à mon avis tu es un peu trop sensible sur les bords. (sûrement une accumulation des réactions à la con que tu as pu lire mais quand même)
"il semblerait que ta cultures du jeu vidéo s'arrête à CoD"
Pas un pic même si après relecture je n'étais pas sûr que tu le lirais correctement (ou prendrais plutôt), comme tu peux lire après je dis "quand je t'écoute en tout cas" je voulais te faire savoir par là que tu parles beaucoup trop de CoD et pas toujours à juste titre... mais il est vrai que c'était assez vague, mais pas grave je te comprends moi même pour le coup.
"il serait intéressant que tu te cultives sur l'évolution du matériel que l'Homme a créé"
Ce n'est qu'un conseil, relis le la tête posés et oublie tout ce qu'on ta dit avant tu vas bien mieux le prendre, les critiques ne sont pas toutes méchantes.
"mais il serait bien que tu t'instruises un minimum quand tu es prêt à mettre ta vidéo sur YouTube et à parler sérieusement..."
Pareil, peut-être que le mot instruire est de trop que j'aurais dû dire "si j'ai un conseil il est préférable que tu travailles tes idées"
"tu joues mal tu n'es pas très attractif et etc. etc."
Alors ça c'est un pic car je me doute que la majorité le prend mal et même temps c'en n'était peut-être pas un, mais écoute ça c'est mon avis perso et je le pense encore mais j'en conviens que c'est dit de manière bien trop cru, j'ai juste pensé que tu le prendrais comme moi, quand un gros joueurs MLG bien meilleur que moi me dit ça, ça ne me gêne pas j'essaye juste de m'améliorer mais il est vrai que la majorité des joueurs n'aime pas.
C'est normal, si ça va dans mon sens je n'ai aucune raison de débattre (et tu parlerais moins de cod) sauf l'avis personnelle sur la vidéo il serait tout de même là.
Ce qui est marrant c'est que tu l'as mal prit à cause de ma manière de posser, je travaillerais ça et je suis d'accord avec toi sur le fait que mon texte peut paraître arrogant sur les bords mais pas tant que ça en fait, juste que tu avais déjà des a priori sur mon texte à la force de te faire insulter et tu as dû prendre ça comme une énième attaque.
Nuby- Soldat
J'ai toujours trouver ça exceptionnellement époustouflant le faite que quelqu'un arrive à juger un jeu et dire si il sera bien ou totalement à chier en se basant uniquement sur 2 paragraphes, 3 images et 15 secondes de vidéo dessus sans même apercevoir le gameplay...
Bravo...
C'est vraiment un travail exceptionnel...
Bravo...
Moi je ne suis pas d'accord sur un poin: j'aime le changement. J'aime quand même call of mais la seul chose que je déteste c'es qu'on meure trop facilement.Mais une chose est sure:je ne passerai jamais a call of duty.
spark365- Sergent
- GamerTag : spark365
Team : M&M's
Talent : Le dessin
Halo favori : Halo : Spartan Assault
Domaine favori : Tricks & EE
B2T Bendak a écrit:J'ai toujours trouver ça exceptionnellement époustouflant le faite que quelqu'un arrive à juger un jeu et dire si il sera bien ou totalement à chier en se basant uniquement sur 2 paragraphes, 3 images et 15 secondes de vidéo dessus sans même apercevoir le gameplay...
Bravo...
Pour ma part , c'était plus une analyse des annonces faites par 343 qu'un jugement général sur Halo 4.
Pas besoin d'avoir le jeu devant soi pour dire si on aime ou on aime pas le fait que le BR revienne par exemple !
J'ai eu le malheur de parler honnêtement , de parler avec mon cœur et ça c'est retourné contre moi à plus d'un titre , franchement je ne crois pas que je retenterai l'expérience.
Pour la comparaison avec CoD , si prochaine fois il y a (ça m'étonnerait) je comparerai avec un vieux FPS tout pourri , que personne connait , comme ça il ne pourra y avoir de réaction puisque personne ne connaitra , bref la comparaison servira à rien !
Matinal toi c'est bien ça (manque de sommeil tout de même, à moins que décalé)
Bon n'étant pas spécialement d'accord avec Bendak, je vais sauter ton premier paragraphe même si je le trouve vague.
Pour ce qui est de parler "avec le coeur" bon bah quand on parle ainsi les autres parlent ainsi normal quoi, mais après on apprend de nos erreurs et personnellement ça ne me dérange pas spécialement, même si je préfère qu'on me parle avec le cerveau on dit déjà moins d’âneries en général mais c'est un choix, ça fait bien sur Tontube comme dirait l'autre.
T'es tout de même assez têtu et sensible sur les bords va falloir que tu l'avoues
Voilà donc la raison en "original" (la vraie), le soucis de tout comparer à CoD est simple déjà tu participes de manière indirecte à l'abrutissement des joueurs qui ne comptent que par CoD et Battlefield trololo il serait tout de même bien que tu parles de jeu moins connus... mais ce qui gêne le plus (et que tu ne sembles pas comprendre) c'est que tu compares l'incomparable et tu compares de manière un peu bête (je veux dire que tu compares beaucoup trop)... je peux citer ces exemple-ci :
Le BR ressemble à un Famas (on le sait depuis H2 qui est sorti avant MW2 (MW2 car c'est là où se trouve le premier Famas de CoD je crois) donc ça va vers CoD... Bon euh c'est un peu abuser comme comparaison non ?
Y'a des classes, hop ils ont tout calqués sur CoD donc c'est du CoD... (Parce qu'on t'emmerde historique de l'évolution)
En fait comparer c'est sympa c'est cool tout le monde comprend et tout le monde sait le faire et surtout c'est top pour troller et cracher sa haine sur un jeu (on arrive bien à comparer Linux et Windows en sécurité) mais franchement faut arrêter de tout comparer à CoD pour un oui et un non.
Je m'excuse mais la remarque des classes n'a pour moi rien à faire, maintenant tes arguments sont donnés et c'est ainsi, mais à l'avenir essaye plutôt de travailler tes paroles et tes idées plutôt que de cracher sur un CoD et ne faire que répéter ce que des milliers de joueurs ont dit (ça se répète) et un peu d'objectivité c'est pas de refus... vouloir créer des débats c'est bien je dis pas mais si c'est pour rester à un niveau aussi bas et ne pas essayer d’élever vers le haut les idées que nous pouvons avoir honnêtement je trouve pas ça top, faire réfléchir, donner une nouvelle opinion inédite et travaillé surtout ça c'est du tout bon, répéter ce que tous les joueurs ont dit non... (l'impression de regarder Morandini) en tant que Youtubeur tu vas donner tes idées et tes propositions de débat à des milliers de joueurs (voir plus avec de la roxxance) il m'aurait paru tout de même mieux que tu prennes du recule sur la situation... vu que comparer à un forum on écoute beaucoup plus facilement les arguments d'un mec qui fait une vidéo sur le même jeu que nous. (preuve les messages d'insulte que tu as reçu, le revers de la médaille)
En d'autre terme je critique surtout ton manque d'objectivité et le fait que tu "parles avec le coeur" (et je ne te parle pas ainsi)... même si tu vas me dire que j'ai tort tu n'as pas innové tu n'as fais que répéter ce qu'on dit des milliers de joueurs qui eux aussi parlaient avec leur coeur et tu n'as fait que les enfoncer dans leurs croyances dures et profondes que Halo 4 c'est CoD dans l'espace... j'espère sincèrement que dans tes prochaines vidéo tu travailleras beaucoup plus tes idées et tu feras preuve de plus de sagesse.
Je suis pour ma part très calme je ne fais que m'expliquer avec, s'énerver est un peu inutile sur un échange d'opinion, sauf si on est un peu fermé d'esprit.
Bon n'étant pas spécialement d'accord avec Bendak, je vais sauter ton premier paragraphe même si je le trouve vague.
Pour ce qui est de parler "avec le coeur" bon bah quand on parle ainsi les autres parlent ainsi normal quoi, mais après on apprend de nos erreurs et personnellement ça ne me dérange pas spécialement, même si je préfère qu'on me parle avec le cerveau on dit déjà moins d’âneries en général mais c'est un choix, ça fait bien sur Tontube comme dirait l'autre.
Pour la comparaison avec CoD , si prochaine fois il y a (ça m'étonnerait) je comparerai avec un vieux FPS tout pourri , que personne connait , comme ça il ne pourra y avoir de réaction puisque personne ne connaitra , bref la comparaison servira à rien !
T'es tout de même assez têtu et sensible sur les bords va falloir que tu l'avoues
En fait , si je cite souvent CoD , c'est simplement que étant donné le succès de cette licence actuellement , c'est plutôt un bon exemple pour comparer , et aussi pour dire que je n'aime pas ce jeux et que je ne souhaite vraiment pas que Halo dérive vers lui.
Voilà donc la raison en "original" (la vraie), le soucis de tout comparer à CoD est simple déjà tu participes de manière indirecte à l'abrutissement des joueurs qui ne comptent que par CoD et Battlefield trololo il serait tout de même bien que tu parles de jeu moins connus... mais ce qui gêne le plus (et que tu ne sembles pas comprendre) c'est que tu compares l'incomparable et tu compares de manière un peu bête (je veux dire que tu compares beaucoup trop)... je peux citer ces exemple-ci :
Le BR ressemble à un Famas (on le sait depuis H2 qui est sorti avant MW2 (MW2 car c'est là où se trouve le premier Famas de CoD je crois) donc ça va vers CoD... Bon euh c'est un peu abuser comme comparaison non ?
Y'a des classes, hop ils ont tout calqués sur CoD donc c'est du CoD... (Parce qu'on t'emmerde historique de l'évolution)
En fait comparer c'est sympa c'est cool tout le monde comprend et tout le monde sait le faire et surtout c'est top pour troller et cracher sa haine sur un jeu (on arrive bien à comparer Linux et Windows en sécurité) mais franchement faut arrêter de tout comparer à CoD pour un oui et un non.
Je m'excuse mais la remarque des classes n'a pour moi rien à faire, maintenant tes arguments sont donnés et c'est ainsi, mais à l'avenir essaye plutôt de travailler tes paroles et tes idées plutôt que de cracher sur un CoD et ne faire que répéter ce que des milliers de joueurs ont dit (ça se répète) et un peu d'objectivité c'est pas de refus... vouloir créer des débats c'est bien je dis pas mais si c'est pour rester à un niveau aussi bas et ne pas essayer d’élever vers le haut les idées que nous pouvons avoir honnêtement je trouve pas ça top, faire réfléchir, donner une nouvelle opinion inédite et travaillé surtout ça c'est du tout bon, répéter ce que tous les joueurs ont dit non... (l'impression de regarder Morandini) en tant que Youtubeur tu vas donner tes idées et tes propositions de débat à des milliers de joueurs (voir plus avec de la roxxance) il m'aurait paru tout de même mieux que tu prennes du recule sur la situation... vu que comparer à un forum on écoute beaucoup plus facilement les arguments d'un mec qui fait une vidéo sur le même jeu que nous. (preuve les messages d'insulte que tu as reçu, le revers de la médaille)
En d'autre terme je critique surtout ton manque d'objectivité et le fait que tu "parles avec le coeur" (et je ne te parle pas ainsi)... même si tu vas me dire que j'ai tort tu n'as pas innové tu n'as fais que répéter ce qu'on dit des milliers de joueurs qui eux aussi parlaient avec leur coeur et tu n'as fait que les enfoncer dans leurs croyances dures et profondes que Halo 4 c'est CoD dans l'espace... j'espère sincèrement que dans tes prochaines vidéo tu travailleras beaucoup plus tes idées et tu feras preuve de plus de sagesse.
Du calme les amis, du calme maintenant
Je suis pour ma part très calme je ne fais que m'expliquer avec, s'énerver est un peu inutile sur un échange d'opinion, sauf si on est un peu fermé d'esprit.
Nuby- Soldat
Ephideos a écrit:Ce qui est triste à dire c'est que ce que tu raconte se contredit ...
1-Tu sort l'image qui taille Halo4 en disant que c'est vrai.
2-Tu dis "Wait and See" qui est une expression sensé calmer les débats en faisant appel à la raison et à la patience.
3-Tu termine par dire la seule chose qui t'intéresse c'est ce combo alors que tu ne sais rien des nouvelles armes, nouvelles map, nouveaux véhicules, de la campagne, des nouveaux enemis, des nouveaux modes, des nouveaux atouts ...
Donc moi ce que je pense, je sais que tu ne diras pas que tu es d'accord, c'est que soit tu es quelqu'un raisonnable pas très sur de lui dont les commentaires sans interêt de nombreuses personnes ont déstabilisé, soit un mec qui suit le mouvement de la prostestation mais qui n'a aucune base solide.
Ce qui est fou c'est que tu ne serais pas le seul.
C'est juste que je n'expose pas le fond de ma pensée. Si tu veux que je le fasse, va falloir attendre. Dans ma tête c'est très clair, je sais ce que j'attend de Halo 4, et je sais aussi des dernières news ce qui me plaît ou non. Entends bien que quand je dis Wait and See, c'est précisément parce que nous n'avons pas assez d'infos, et j'aurais du préciser que le combo Br/DMR est ce la seule chose pour le moment que j'attends. Enfin, tu dis que je sors une image qui "taille" Halo 4. La de même, cette image m'a fait rire, parce que dans un sens, vu les infos qu'on a, je la trouvais vraie... Il ne faut donc pas prendre mon avis comme définitif, et ne pas prendre mon attention pour cette image comme une insulte. Je soulève juste les problèmes qui me tracassent pour le moment.
Donc quitte à me répéter, Wait and See !!! J’espère que cette image sera fausse, que la totalité du jeu m'intriguera, mais pour le moment, ce n'est pas le cas. Je ne te laisserais pas me dire que ce que je dis est dénué de sens.
Voi- Légende
- GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Waou ! Moi à la base je voulais juste faire comprendre que je trouve le BR trop ressemblant à une arme réel , comme le Famas par exemple.
Pour un jeu qui se passe en 2550 , je m'attendais à un style plus futuriste , point barre !
J'ai pris CoD pour faire la comparaison , c'était mon choix , tu peux comparer avec le jeu que tu veux mais je parlais seulement du BR et pas de Halo 4 en entier.
Tu te rends compte du "speetch" que tu me fait simplement parce que j'ai osé dire que je trouvais le BR trop réaliste.
Franchement je ne vois pas quoi dire de plus , pas parce que tu m'as cloué le bec ou que je suis en manque d'argument mais juste que je trouve "dingue" les réactions que peut provoquer une simple comparaison entre Halo et CoD.
Il serait apparemment interdit et impossible de comparer le BR avec le Famas de CoD !
J'en termine ici et maintenant , je sens que tout ça ne nous mènent nul part et que cette conversation n'a aucun intérêt à mes yeux.
Par contre si tu penses être capable de faire mieux , je t'invite à le faire , je suis curieux de voir comment tu t'en sortirais.
Pour un jeu qui se passe en 2550 , je m'attendais à un style plus futuriste , point barre !
J'ai pris CoD pour faire la comparaison , c'était mon choix , tu peux comparer avec le jeu que tu veux mais je parlais seulement du BR et pas de Halo 4 en entier.
Tu te rends compte du "speetch" que tu me fait simplement parce que j'ai osé dire que je trouvais le BR trop réaliste.
Franchement je ne vois pas quoi dire de plus , pas parce que tu m'as cloué le bec ou que je suis en manque d'argument mais juste que je trouve "dingue" les réactions que peut provoquer une simple comparaison entre Halo et CoD.
Il serait apparemment interdit et impossible de comparer le BR avec le Famas de CoD !
J'en termine ici et maintenant , je sens que tout ça ne nous mènent nul part et que cette conversation n'a aucun intérêt à mes yeux.
Par contre si tu penses être capable de faire mieux , je t'invite à le faire , je suis curieux de voir comment tu t'en sortirais.
Moi ce que je trouve assez bête, c'est que certains joueurs Halo se sentent obligés de ne pas aimer CoD parce qu'un joueur Halo qui aime CoD sa la fait pas (je parle par expérience), alors que quand tu regarde ce qu'il fait en ligne : "machintruc joue a MW3" ! Et inversement pour les joueurs CoD.
Perso j'aime bien CoD car sa ma permet de sortir de la lassitude que je ressens quand je joue a Halo parfois : c'est toujours la même chose ! Ce même principe d'égalité est bien mais au bout d'un moment, a toujours commencer avec les mêmes armes... (attention je ne hait pas Halo), en revanche dans CoD quand tu te lasse d'une arme / d'un atout, tu en essayes un(e) autre donc tu change de gameplay / manière de jouer, c'est ce que je veux retrouver dans Halo 4 et c'est pourquoi je suis satisfait pour le moment des news sur le multi H4.
Après il faut aussi qu'il remettent des séléctions classiques car on pourrait retrouver le fun de Halo 3 par exemple
J'aime toujours autant Halo 3, mais... Y a plus personne qui veut y jouer
/!\ ce que je viens de dire ne concerne pas toute la communauté Halo mais j'ai déjà rencontré beaucoup de joueurs ayant cette façon de penser /!\
Perso j'aime bien CoD car sa ma permet de sortir de la lassitude que je ressens quand je joue a Halo parfois : c'est toujours la même chose ! Ce même principe d'égalité est bien mais au bout d'un moment, a toujours commencer avec les mêmes armes... (attention je ne hait pas Halo), en revanche dans CoD quand tu te lasse d'une arme / d'un atout, tu en essayes un(e) autre donc tu change de gameplay / manière de jouer, c'est ce que je veux retrouver dans Halo 4 et c'est pourquoi je suis satisfait pour le moment des news sur le multi H4.
Après il faut aussi qu'il remettent des séléctions classiques car on pourrait retrouver le fun de Halo 3 par exemple
J'aime toujours autant Halo 3, mais... Y a plus personne qui veut y jouer
/!\ ce que je viens de dire ne concerne pas toute la communauté Halo mais j'ai déjà rencontré beaucoup de joueurs ayant cette façon de penser /!\
lemon- Lieutenant
- GamerTag : Citron Maudit
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Domaine favori : Images
Perso j'aime bien CoD car sa ma permet de sortir de la lassitude que je ressens quand je joue a Halo parfois
De même, même si j'ai tout de même mon lot de critique envers les différents CoD depuis Mw2 et à juste titre je pense, ce qui ne m'empêche pas d'y jouer. (après oui le "joueur Halo ne doit pas aimer CoD" et inversement je trouve ça assez futile...)
Nico, tu ne dis pas seulement que l'arme semble "réel" tu dis après "vous avez bien vu la ressemblance avec une certaine arme Française, le Famas, et là on commence à partir, à dériver, dans du Call of Duty"... cette remarque est en trop entre nous... et c'est justement ça qui est mauvais et c'est là qu'on voit que tu te sers de ton sujet pour en même temps cracher sur CoD. (si encore c'était le seul exemple...)
Pour ce qui est du jeu en 2557 ce n'est seulement que 5 ans après Halo 3 (qu'on me corrige si je me trompe) et le BR d'Halo 4 fait justement très futuristique tout en gardant la ligne de l'arme de base qui est tant aimé (ça a d'ailleurs était critiqué qu'il soit "trop" futuristique)... si tu regardes bien les Halo, les armes humaines ont toujours ressemblés à quelque chose que nous pourrions voir dans notre vie actuelle (sauf le roquette et le laser) donc bon franchement... et puis vous pouvez regardez les images les BR d'Halo 4 ne ressemble pas plus au Famas que celui de Halo 3 la différence vient seulement des graphismes plus détaillés.
- Spoiler:
Ai-je dis que tu comparés tout Halo 4 avec CoD ? Pas le souvenir et as-tu comparé Halo à CoD seulement sur le BR ? J'en ai pas le souvenir
je ne te fais pas un "speetch" seulement parce que tu as comparé le BR à CoD (il serait bien de lire correctement tout ce que les autres écrivent)
Franchement tu lis ce que les autres écrivent ? Sinon tu saurais que je ne fais pas que critiquer bêtement le fait que tu compares les deux armes je te dis en plus de cella que le BR a toujours ressemblé à un Famas et vu ce que tu dis après tu n'es clairement pas objectif dans tes propos...
Et c'est moi l'égocentrisme qui se croit nombril du monde ? Tu es capable de dire que tout ce que je dis n'a clairement aucun intérêt... (voir même ce qu'ont dit les autres qui n'étaient pas d'accord avec toi sur ce fil mais enfin pas sûr)... ce qui a aucun intérêt c'est que tu refuses la critique si elle ne te brosse pas dans le sens du poil, quand on fait appelle au débat on se doit d'être capable d'assumer ses propos et ses idées... chose que tu ne fais pas.
Ceci aurait pu être intéressant si seulement tu aurais vraiment voulu débattre... mais non tu te contente de lire ce qui te semble méchant à ton égare pour le balancer sur le mec en face et montrer à quel point il est idiot et méchant... autant je comprends ta réaction à mon premier message autant je ne comprends pas la suite des réactions... si tu n'es pas capable d'assumer un débat et des idées opposés sans qu'elles ne te brossent dans le sens du poil arrête ce genre de vidéo ce sera mieux pour toi et pour ceux qui pensent vraiment partager leurs idées et avoir un débat constructif.
Sur ce comme tu dis inutile de continuer... tes idées n'étaient pas sens intérêt mais tu as contribué à les rendre inutile en jouant la carte de la défense de son ego... soit c'est un choix, bonne journée à toi et bonne vidéo à l'avenir mais inutile de demander des avis pour le futur si tu ne changes pas. :/:
Nuby- Soldat
lemon the killer a écrit:Moi ce que je trouve assez bête, c'est que certains joueurs Halo se sentent obligés de ne pas aimer CoD parce qu'un joueur Halo qui aime CoD sa la fait pas (je parle par expérience), alors que quand tu regarde ce qu'il fait en ligne : "machintruc joue a MW3" ! Et inversement pour les joueurs CoD.
C'est pas faux , par contre moi , tu me verras jamais sur CoD mais j'ai des amis et de la famille qui y joue et ça ne me pose aucun soucie.
Le cliché du joueur Halo qui hait CoD est vrai mais pour moi c'est la vérité , je n'aime pas pourtant j'ai essayé.
En revanche , j'adore Battlefield 3 et j'utilise même le Famas !
Je comprend très bien que CoD t'apporte plus de diversité niveau gameplay que Halo mais ce dernier a une liste de mode de jeux assez conséquente donc passer de l'un à l'autre est une bonne solution , c'est ce que je fait avec Battlefield !
C'est pour ça que je suis très confiant envers 343 car le nouveau système de multi nous permettra, en plus de pouvoir se faire plaiz avec une nouvelle pièce de l'armurerie, on pourra améliorer notre manière de jouer grace aux capacités d 'armure
Donc on aura enfin un nouveau gameplay
Donc on aura enfin un nouveau gameplay
lemon- Lieutenant
- GamerTag : Citron Maudit
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
J'ai beaucoup aimé ta vidéo, j'ai la même crainte que toi sur son avenir qui est encore incertaines. Je vois d'un mauvais œil le relai de 343 industries qui est un bouleversement pour les grands fans de la série.
Mais avec tout les préjugés il y a peu de chance pour que Halo 4 soit à la hauteur face aux autres opus...
J'ai toujours détester la communauté de call of duty (Pas la totalité bien sur) alors si 343 industries essaye de récupérer ce type de joueurs Halo 4 perdrai alors tout ce qui est positif dans le multijoueurs des les autres opus.
Après Nico à dit le reste, j'espère que cette vidéo parviendra au oreilles de 343
Mais avec tout les préjugés il y a peu de chance pour que Halo 4 soit à la hauteur face aux autres opus...
J'ai toujours détester la communauté de call of duty (Pas la totalité bien sur) alors si 343 industries essaye de récupérer ce type de joueurs Halo 4 perdrai alors tout ce qui est positif dans le multijoueurs des les autres opus.
Après Nico à dit le reste, j'espère que cette vidéo parviendra au oreilles de 343
Devil84- Artilleur
- GamerTag : XXDevil84XX
Talent : Ne pas avoir l'oeil pour être un bon strateur ^^
euh, je viens de regarder ta vidéo et je suis juste sur le cul. Fan de la première heure, excuse moi d'en douter mais je n'y crois pas.
J'ignore qui sont les personnes qui appuie ton point de vue mais je doute qu'il soit si fan que ça. Sans relancé le débat sur le cod/halo, c'est bungie qui à voulu rallier les joueurs de cod à son dernière opus (pour à mon humble avis faire le plus de tunes possible sur son dernier volet (se qui est normal pour une entreprise)).
La CODification de halo (ce n'est pas une critique mais une constatation) est survenue avec reach (classe, blomm, sprint, etc,..), je ne critique pas tous les choix, le sprint pour moi est une bonne chose il donne du piment au gameplays qui sur les grandes carte était mou sur h3 (pour l'exemple).Tu parle de trop de réalisme de la part de 343i, parce que un spartan qui retourne un tank ou un warthog mais qui sens le recule d'une armes de point (magnum), te semble cohérent et réaliste par rapport au contexte de la série?
Pour moi il y à clairement incohérance dans tes propos, "j'aime halo 3 et le br" et "pour moi le dmr doit avoir du bloom", il faut comprendre quoi? que le br aurait du avoir du bloom? que c'est normal que l'un en est et pas l'autre?
Pour moi 343i, et dieu merci à rattraper la torture que bungie nous à infligé,oui torture parce que je suis amoureux d'halo donc je joue.Mais quand un mec te fonce dessus en spamant ça gâchette et te met un perfect 5 shot, il ne sais d'ailleurs pas comment puisque son viseur est plus gros que ton corps, bah t'est dégoûte du jeu. Certains diront tien un rageux, je leur répond faux, depuis la TU, je joue le plus souvent sur les mode ZB et quand je me fait graille bah c'est que le mec en face à été meilleur. Alors pour l'instant merci 343i
je suis d'accord sur un point, c'est l'histoire des armures. Je pense que le problème qui se pose maintenant à 343i, c'est de récupéré les fans qui sont partie à cause reach tout en gardant les nouveaux, il doit donc faire des compromis. Le risque est que finalement personne n'aime. Pour l'instant et avec les info qu'on à je reste confiant.
Ne prend pas mal mes points de vue il n'y à rien de personnel mais quand on fait une vidéo sur son avis il faut s'attendre à des retour plus ou moins virulent.
J'ignore qui sont les personnes qui appuie ton point de vue mais je doute qu'il soit si fan que ça. Sans relancé le débat sur le cod/halo, c'est bungie qui à voulu rallier les joueurs de cod à son dernière opus (pour à mon humble avis faire le plus de tunes possible sur son dernier volet (se qui est normal pour une entreprise)).
La CODification de halo (ce n'est pas une critique mais une constatation) est survenue avec reach (classe, blomm, sprint, etc,..), je ne critique pas tous les choix, le sprint pour moi est une bonne chose il donne du piment au gameplays qui sur les grandes carte était mou sur h3 (pour l'exemple).Tu parle de trop de réalisme de la part de 343i, parce que un spartan qui retourne un tank ou un warthog mais qui sens le recule d'une armes de point (magnum), te semble cohérent et réaliste par rapport au contexte de la série?
Pour moi il y à clairement incohérance dans tes propos, "j'aime halo 3 et le br" et "pour moi le dmr doit avoir du bloom", il faut comprendre quoi? que le br aurait du avoir du bloom? que c'est normal que l'un en est et pas l'autre?
Pour moi 343i, et dieu merci à rattraper la torture que bungie nous à infligé,oui torture parce que je suis amoureux d'halo donc je joue.Mais quand un mec te fonce dessus en spamant ça gâchette et te met un perfect 5 shot, il ne sais d'ailleurs pas comment puisque son viseur est plus gros que ton corps, bah t'est dégoûte du jeu. Certains diront tien un rageux, je leur répond faux, depuis la TU, je joue le plus souvent sur les mode ZB et quand je me fait graille bah c'est que le mec en face à été meilleur. Alors pour l'instant merci 343i
je suis d'accord sur un point, c'est l'histoire des armures. Je pense que le problème qui se pose maintenant à 343i, c'est de récupéré les fans qui sont partie à cause reach tout en gardant les nouveaux, il doit donc faire des compromis. Le risque est que finalement personne n'aime. Pour l'instant et avec les info qu'on à je reste confiant.
Ne prend pas mal mes points de vue il n'y à rien de personnel mais quand on fait une vidéo sur son avis il faut s'attendre à des retour plus ou moins virulent.
c'est bungie qui à voulu rallier les joueurs de cod à son dernière opus (pour à mon humble avis faire le plus de tunes possible sur son dernier volet (se qui est normal pour une entreprise)).
C'est d'ailleurs là qu'à merdé Bungie même d'un point de vu thune, j'ai pu lire sur Hfr un message assez intéressant de je ne sais plus quel membre qui disait qu'il était assez idiot d'essayer de récupérer des joueurs casual alors que le terrain est déjà occupé par CoD et Battlefield, d'autant plus que la communauté de ces deux jeux sont bien accrochés à leurs jeux (suffit de voir que depuis mw2 la communauté CoD se fait clairement baiser la gueule (désolé du mot) mais malgré ça elle reste en grande partie dessus)... à partir de là essayer de choper ces joueurs c'est tout de même assez fou comme pari, comme j'ai pu le lire Bungie aurait fait un meilleur coup avec un jeu orienté compétitif plutôt que casual pour les raisons suivantes :
Sur console c'est pas tant occupé que ça et c'est quelque chose qui dur il suffit de voir qu'il existe encore des compétitions de Quake (sacré jeu au passage)... puis même il suffit de voir le succès qu'à eu H2/H3 sur le live comparé à Reach (où les compétition MLG sont menacés pour Halo vu le peu de joueur compétitif) je pense pour ma part que 343i a comprit ça et essaye de rectifier le tir tout en essayant de garder les joueurs de Reach avec des sélections bien noob comme on aime et un DMR...
Nuby- Soldat
merci, merci et merci
je suis heureux de voir des personnes qui reste pragmatique.
Juste un point le dmr n'est pas pour moi une arme "noob" mais bien le bloom.
Ce qui me choque le plus dans reach, c'est de voir que la playlist la plus joué est le living dead. Alors comme la vidéo s'intitule 'l'avenir de halo", esperont que 343i ne fera pas les mêmes choix que bungie (sur son dernier opus uniquement parce que bungie ma fait rever avec ça trilogie) sinon on fera tous du zombi, wouhou!
je suis heureux de voir des personnes qui reste pragmatique.
Juste un point le dmr n'est pas pour moi une arme "noob" mais bien le bloom.
Ce qui me choque le plus dans reach, c'est de voir que la playlist la plus joué est le living dead. Alors comme la vidéo s'intitule 'l'avenir de halo", esperont que 343i ne fera pas les mêmes choix que bungie (sur son dernier opus uniquement parce que bungie ma fait rever avec ça trilogie) sinon on fera tous du zombi, wouhou!
BH3 HypNotiK a écrit:Juste une point le dmr n'est pas pour moi une arme "noob" mais bien le bloom.
Oulà non je dis pas que c'est une arme de noob loin de là, d'ailleurs le fait que le réticule soit plus petit et le nombre de balle à caler soit plus important c'est contraire à la définition d'une arme de noob... mais malheureusement l'aide à la visé est très présente dans Reach et la vitesse des joueurs (niveau straf) ridicule du coup c'est dommage.
Non je parlais du DMR en tant que symbole de Reach mais je vais éviter de ré-expliquer je l'ai déjà écrit sur ce fil et c'est dur sur la fin x) (et entre nous je te comprends si tu n'as pas lus mes pavés : )
Nuby- Soldat
je viens de les lires, et oui c'est long
je suis pas d'accord sur tout mais sur l'essentiel
je suis pas d'accord sur tout mais sur l'essentiel
BH3 HypNotiK a écrit:Pour moi il y à clairement incohérance dans tes propos, "j'aime halo 3 et le br" et "pour moi le dmr doit avoir du bloom", il faut comprendre quoi? que le br aurait du avoir du bloom? que c'est normal que l'un en est et pas l'autre?
Le BR dans Halo 3 est une arme agréable à jouer qui me plait toujours autant.
Je préférais le DMR sous l'aire Bungie avec son bloom et l'obligation de devoir maitriser sa cadence de tir pour rentrer toutes ses balles.
Oui , j'aime les deux mais comme chacun appartient à son jeux respectif , ça ne présente pas de problème , quand tu passes de l'un à l'autre le gameplay change et les armes aussi. Ce sont juste deux Halo totalement différents.
Pour Halo 4 , c'est plus compliqué pour moi étant donné que les deux armes seront présentes.
Mes préférences te paraitrons sans doute étranges mais j'aime Halo de cette façon !
BH3 HypNotiK a écrit:Fan de la première heure, excuse moi d'en douter mais je n'y crois pas.
Là par contre , tu portes un avis sans me connaitre.
J'ai connu Halo depuis son premier jour avec HCE et suis fidèle à la série depuis dix ans , mes préférences peuvent peut être faire croire le contraire mais c'est pourtant le cas.
Je prends très bien ton commentaire , il est posé , réfléchi et pas juste là pour montrer que le plus grand fan de Halo , celui qui sait tout sur tout c'est toi !
Chacun aime Halo à sa façon , tu apprécies les modifs faites par 343 , moi je reste un "pro-Bungie" !
Le plus important c'est que toi et moi seront sur Halo 4 le 6 novembre pour découvrir la suite des aventures du Major et prendre du plaisir comme c'est pas permis.
P.S: Quand je parle de trop de réalisme de la part de 343 , je le répète c'est juste pour le BR que j'aurai voulu voir dans un style plus futuriste , en aucun cas je parle d'autres choses dans Halo 4 , de toutes façons nous ne savons presque rien !
C'est vraie que d'après ce que je vois, halo se transforme en COD mais attendons d'en savoir plus pour commencer à dire si le jeux va devenir nul.
Sinon je vais peu être me contredire mais ta vidéo reste intéréssante et sur certain point je suis d'accord avec toi
Sinon je vais peu être me contredire mais ta vidéo reste intéréssante et sur certain point je suis d'accord avec toi
Noctal- Soldat
- GamerTag : TWV Haloking
Team : The Wave
Pour ma part, je joue à halo depuis au moins 7 ans enfin on s'en fous mais je n'ai connu que les période tel que halo 2 et halo 3 et il est vrais que quand tu voit un halo :reach, sa change... même beaucoup pour un halo mais il avait annoncer la couleur avec la sortie de halo :odst en innovant et en changeant l'histoire.
Et oui la concurrence est rude il ne faut pas oublier que halo est une Exclusiviter xbox donc sa demande un paquet de temps (et surtout de fric) pour sortir un jeux comme celui là... quand t'on voit le gros call of duty qui rassemble tous les joueurs dans sont jeux.
Bref pour revenir au sujet l'avenir de halo ne dépend que nous et du potentiel que nous montrera 343 Industrie pour reprendre cette suite et pour redonner à c'est fan le gout d'un putain de Halo. Ce qui est le plus triste c'est que va devenir Bungie ? le studio qui nous à fait temps rêver et passionner se jeux !
Et oui la concurrence est rude il ne faut pas oublier que halo est une Exclusiviter xbox donc sa demande un paquet de temps (et surtout de fric) pour sortir un jeux comme celui là... quand t'on voit le gros call of duty qui rassemble tous les joueurs dans sont jeux.
Bref pour revenir au sujet l'avenir de halo ne dépend que nous et du potentiel que nous montrera 343 Industrie pour reprendre cette suite et pour redonner à c'est fan le gout d'un putain de Halo. Ce qui est le plus triste c'est que va devenir Bungie ? le studio qui nous à fait temps rêver et passionner se jeux !
Ze PsYkOpAtHe- Caporal
Domaine favori : Autres
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3