La SkitCatTV !
3 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Chaînes
Page 1 sur 1
La SkitCatTV !
Hey salut à tous et à toutes !
Alors pourquoi je post sur ce forum ? Car Gé beso1n d1 C0de 48 HeuR ... ( Trololololol )
Non je rigole , comme vous avez vue dans le titre je parle de la "SkitCatTv" .
" La SkitCatTV c'est quoi ? " Tout simplement une chaîne youtube plus précisément un trio basé sur des vidéos de jeu fun .
Il y'auras différent jeu comme halo ( logique ) , gears of war , Call of duty , battlefield et pleins d'autre ...
Si vous voulez savoir un peut plus sur les projets/types de vidéos je vous pris d'aller regardé la vidéo de présentation de la chaine en bas du post .
Sinon pourquoi je fais de la pub ? Car tout simplement pour être connus faut faire un minimum de pub ( sans flooder bien sur )...
Bref , vous me comprenez .
Nos deux premiéres vidéos , un machinima et comme je l'ai dit un peut plus haut la vidéo de présentation :
Le machinima le voici =>
La présentation la voici =>
Si ça vous plais abonnez vous car c'est super important pour nous de voir si notre chaîne vous plait puis comme ça vous pourrez suivre toutes les vidéos .
Si la/les vidéo(s) vous plait mettez un petit pouce vert ( bleu ou je ne sait trop quoi )
Et le plus important mettez des commentaires pour nous améliorer puis si vous voulez nous faire plaisir parlez de la chaîne à vos proches .
Sur ce je vous laisse tchouss !
Alors pourquoi je post sur ce forum ? Car Gé beso1n d1 C0de 48 HeuR ... ( Trololololol )
Non je rigole , comme vous avez vue dans le titre je parle de la "SkitCatTv" .
" La SkitCatTV c'est quoi ? " Tout simplement une chaîne youtube plus précisément un trio basé sur des vidéos de jeu fun .
Il y'auras différent jeu comme halo ( logique ) , gears of war , Call of duty , battlefield et pleins d'autre ...
Si vous voulez savoir un peut plus sur les projets/types de vidéos je vous pris d'aller regardé la vidéo de présentation de la chaine en bas du post .
Sinon pourquoi je fais de la pub ? Car tout simplement pour être connus faut faire un minimum de pub ( sans flooder bien sur )...
Bref , vous me comprenez .
Nos deux premiéres vidéos , un machinima et comme je l'ai dit un peut plus haut la vidéo de présentation :
Le machinima le voici =>
La présentation la voici =>
Si ça vous plais abonnez vous car c'est super important pour nous de voir si notre chaîne vous plait puis comme ça vous pourrez suivre toutes les vidéos .
Si la/les vidéo(s) vous plait mettez un petit pouce vert ( bleu ou je ne sait trop quoi )
Et le plus important mettez des commentaires pour nous améliorer puis si vous voulez nous faire plaisir parlez de la chaîne à vos proches .
Sur ce je vous laisse tchouss !
Dernière édition par ImTakumi le Ven 13 Avr 2012 - 22:12, édité 3 fois
ImTakumi- Recrue
Re: La SkitCatTV !
Merci de mettre à jour cette présentation en mettant les lecteurs exportables de tes vidéos.
Voila c'est fait .
ImTakumi- Recrue
Non non, des lecteurs exportables, pas des liens
Si tu ne sais pas comment faire, contacte-moi par MP
Si tu ne sais pas comment faire, contacte-moi par MP
Nouvelle vidéo , puis pour ne rien ratez de nos prochaine vidéos , abonnez vous
ImTakumi- Recrue
J'adore ta dernière vidéo continue comme sa .
the js 16- Capitaine
- GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2
Merci , et si tu veux rien rater de nos prochaines vidéos abonne toi .
Une nouvelle vidéo arrive mercredi , je mettrai le lien .
Une nouvelle vidéo arrive mercredi , je mettrai le lien .
ImTakumi- Recrue
Voila je mais la nouvelle vidéo ( j'avais oublié de la poster sur Hcréa :/ )
https://youtu.be/wShqnvMckZc
https://youtu.be/wShqnvMckZc
ImTakumi- Recrue
Voila je mais la nouvelle vidéo ( j'avais oublié de la poster sur Hcréa :/ )
Le seule bémol c'est qu'on entend à des moments trés peut nos voix car les voix de moi , asko et hawk était dans le jeu et le son avec les voix en même temps c'est trés durs à gérer ... Pour les prochaines vidéos ce probléme seras réglé grâce à audacity .
N'oublier pas de vous abonné si ça vous plait !
Le seule bémol c'est qu'on entend à des moments trés peut nos voix car les voix de moi , asko et hawk était dans le jeu et le son avec les voix en même temps c'est trés durs à gérer ... Pour les prochaines vidéos ce probléme seras réglé grâce à audacity .
N'oublier pas de vous abonné si ça vous plait !
ImTakumi- Recrue
Salut tous le monde ( ça fait longtemps .. ) .
Je viens ici pour un petit up du topic et pour vous proposer une nouvelle vidéo .
Voila en éspérant que cela vous plaises , abonnez vous pour ne pas rater nos prochaines vidéos , kiss <3 .
Je viens ici pour un petit up du topic et pour vous proposer une nouvelle vidéo .
Voila en éspérant que cela vous plaises , abonnez vous pour ne pas rater nos prochaines vidéos , kiss <3 .
ImTakumi- Recrue
j'aime toujours vos video vous jouer très bien je trouve mai par contre je vois pas ce qu'une vidéo de gears of war viens faire sur un site halo .Sinon j'espère que votre chaine vas aller loin et que vous continuer vidéo .
the js 16- Capitaine
- GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Chaînes
Page 1 sur 1