Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -25%
Grille-Pain : Ukonic Xbox Series S 800 W Blanc
Voir le deal
29.99 €

Image #6 : Simple mais efficace

2 participants

Image #6 : Simple mais efficace Empty Image #6 : Simple mais efficace

Message par Scarnor Lun 26 Mar 2012 - 10:08

Image #6 : Simple mais efficace I8N3egdM1W
Salut à tous! À mon tour de vous proposer une chronique Image ! Je vais vous montrer quelques créations qui sont mon coup de cœur sur Halo Création en espérant qu'elles éveillent chez vous les mêmes sensations qu'elles ont éveillées chez moi. Ce sont deux images retravaillés et deux screenshots que je vous invite à regarder avec beaucoup de délectation. Après vous je vous prie.

Partie images retravaillés

Image #6 : Simple mais efficace AKRZTBhGY8
Image de TWV Starswagg
Sa galerie

Pourquoi cette image? Tout simplement parce que j'adore cette finesse et la qualité de la nuance qui y est représenté. On ressent bien le dynamisme et la chaleur du soleil tellement qu'elle paraît réaliste. Il y a aussi la police qui est tout à fait original qui imite les cryptages d'un ordinateur qui nous plonge aussitôt dans le monde futuriste. Le render est parfaitement incrusté, on pourrait croire qu'il était lié à l'image du fond. Il n'y a aucun cadre mais c'est choix tout à fait intelligent du fait qu'il aurait pu plomber tout le graphisme de la signature ce qui aurait été de la pollution visuelle. Bravo à toi pour ce travail fourni que tu nous partage et continu dans ta lancée!

Image #6 : Simple mais efficace Fzbcvo5Xp4
Image de ArseniK
Sa galerie

On passe maintenant avec ArseniK, pour une image qui m'a tout simplement plus. Notre "Stain" est connu pour sa simplicité efficace, qui m'a obligé de mettre cette création. J'aime l'ambiance de solitude et de plénitude qu'on ressent lorsque que l'on regarde la création. La police qui est placé n'a pas beaucoup de rapport avec Halo mais donne une grande efficacité sur les mots qui sont dit. J'aime aussi l'attitude du spartan qui, peut-on le confirmer, à la classe tout de même. Félicitations!

Bon on laisse de côté les images retravaillés et tournons nous vers les screenshot!

Partie Screen

Image #6 : Simple mais efficace IyZ1KwMJkb
Réalisé par Cox, sa galerie ici

Une screen bien connu de tous les membres de notre cher fondateur! ( Quoi? Je fais du lèche botte? Pas du tout! )
J'ai sélectionné cette screen en raison pour son originalité et de son comique. Le montage est parfait, on pourrait croire pratiquement qu'il s'agit d'un mode. C'est en voyant cette élite minuscule qu'on comprend tout de suite le titre "Miniature". Il n'y a pas grand chose à dire vu qu'elle reste simple dans la technique mais c'est une de mes préférés des galeries qui peuplent ce forum.
Scarnor
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Image #6 : Simple mais efficace Empty Re: Image #6 : Simple mais efficace

Message par TWV Starswagg Jeu 29 Mar 2012 - 20:20

Merci encore une fois (c'est la troisieme là !).
L'image d'arsenik est vraiment fort sympathique, juste le render un peu trop haut mais autrement c'est classe Smile.
Le screen est vraiment bien recherché, gg Cox ! Smile
TWV Starswagg
TWV Starswagg
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV StarSwagg
Talent : Se diversifie dans les offensives
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

http://funfaction-team.forumactif.pro/

Revenir en haut Aller en bas