Problème pièces d'armure grade Lieutenant-Colonel (Débloquer/Armurerie)
3 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo Reach
Page 1 sur 1
Problème pièces d'armure grade Lieutenant-Colonel (Débloquer/Armurerie)
Bonjour a tous je suis commandant g1 sur halo reach et j'ai des pièces d'armures ou ils me disent vous devez etre au moins lieutenant-colonel (grade avant commandant) . Je ne sais pas si c'est parce que après le grade colonel est après commandant et que bungie ne c'est donc pas foulé . Je précise aussi que je ne joue pas en ligne merci d'avance pour une réponse .
the js 16- Capitaine
- GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2
Re: Problème pièces d'armure grade Lieutenant-Colonel (Débloquer/Armurerie)
Le problème vient du fait que dans la version française de Reach, il y a deux grades nommés "Lieutenant-colonel" (sûrement une erreur qui s'est glissée durant la traduction).
Si tu es Commandant, les pièces d'armures qui sont encore verrouillées sous prétexte qu'il te faut être "Lieutenant-colonel" seront déverrouillées quand tu atteindras le second "Lieutenant-colonel", qui étrangement devient "Colonel grade 1" au grade suivant
Si tu es Commandant, les pièces d'armures qui sont encore verrouillées sous prétexte qu'il te faut être "Lieutenant-colonel" seront déverrouillées quand tu atteindras le second "Lieutenant-colonel", qui étrangement devient "Colonel grade 1" au grade suivant
Elros- Légende
- GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Talent : MIA
Merci pour ta réponse car j'ai cru que mon jeu buggé .
the js 16- Capitaine
- GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2
Il existe en effet deux grades très similaires : Lieutenant-Colonel, avec un tiret (), qui se débloque après le grade de Lieutenant grade 3 et est suivi du grade Lieutenant-Colonel grade 1, et Lieutenant Colonel, sans tiret (), qui se débloque après le grade de Commandant Grade 3 et est suivi du grade Colonel grade 1.
Comme le dit Elros, c'est une traduction foireuse du nom des grades, puisqu'en anglais, les deux grades sont respectivement Lt. Colonel et Colonel.
Je déplace en Questions et Suggestions et je modifie le titre pour aider notre pauvre moteur de recherche tout pourri x).
Comme le dit Elros, c'est une traduction foireuse du nom des grades, puisqu'en anglais, les deux grades sont respectivement Lt. Colonel et Colonel.
Je déplace en Questions et Suggestions et je modifie le titre pour aider notre pauvre moteur de recherche tout pourri x).
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions