Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -17%
Continental Edison TV QLED 55” (139 cm) UHD 4K ...
Voir le deal
299.99 €

Problème pièces d'armure grade Lieutenant-Colonel (Débloquer/Armurerie)

3 participants

Problème pièces d'armure grade Lieutenant-Colonel (Débloquer/Armurerie) Empty Problème pièces d'armure grade Lieutenant-Colonel (Débloquer/Armurerie)

Message par the js 16 Jeu 23 Fév 2012 - 13:50

Bonjour a tous je suis commandant g1 sur halo reach et j'ai des pièces d'armures ou ils me disent vous devez etre au moins lieutenant-colonel (grade avant commandant) . Je ne sais pas si c'est parce que après le grade colonel est après commandant et que bungie ne c'est donc pas foulé -_- . Je précise aussi que je ne joue pas en ligne merci d'avance pour une réponse Smile .
the js 16
the js 16
Capitaine
Capitaine

GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Problème pièces d'armure grade Lieutenant-Colonel (Débloquer/Armurerie) Empty Re: Problème pièces d'armure grade Lieutenant-Colonel (Débloquer/Armurerie)

Message par Elros Jeu 23 Fév 2012 - 14:01

Le problème vient du fait que dans la version française de Reach, il y a deux grades nommés "Lieutenant-colonel" (sûrement une erreur qui s'est glissée durant la traduction).
Si tu es Commandant, les pièces d'armures qui sont encore verrouillées sous prétexte qu'il te faut être "Lieutenant-colonel" seront déverrouillées quand tu atteindras le second "Lieutenant-colonel", qui étrangement devient "Colonel grade 1" au grade suivant Wink
Elros
Elros
Légende
Légende

GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Talent : MIA

Problème pièces d'armure grade Lieutenant-Colonel (Débloquer/Armurerie) Empty Re: Problème pièces d'armure grade Lieutenant-Colonel (Débloquer/Armurerie)

Message par the js 16 Jeu 23 Fév 2012 - 14:04

Merci pour ta réponse car j'ai cru que mon jeu buggé .
the js 16
the js 16
Capitaine
Capitaine

GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2

Message par Lunaramethyst Jeu 23 Fév 2012 - 14:21

Il existe en effet deux grades très similaires : Lieutenant-Colonel, avec un tiret (Problème pièces d'armure grade Lieutenant-Colonel (Débloquer/Armurerie) YizFlM86TU), qui se débloque après le grade de Lieutenant grade 3 et est suivi du grade Lieutenant-Colonel grade 1, et Lieutenant Colonel, sans tiret (Problème pièces d'armure grade Lieutenant-Colonel (Débloquer/Armurerie) 0M2Bpnb6N6), qui se débloque après le grade de Commandant Grade 3 et est suivi du grade Colonel grade 1.

Comme le dit Elros, c'est une traduction foireuse du nom des grades, puisqu'en anglais, les deux grades sont respectivement Lt. Colonel et Colonel.

Je déplace en Questions et Suggestions et je modifie le titre pour aider notre pauvre moteur de recherche tout pourri x).
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé