Spawn des armes et véhicules après changement de host
4 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo Reach
Page 1 sur 1
Spawn des armes et véhicules après changement de host
Salut , je crée ce topic pour poser une question qui trotte dans ma tête depuis pas mal de temps
Vous savez tous , que lorsque il y a un changement d'hôte , ça bug et tout ...
Et ça Reset véhicules et armes !
Du coup ben c'est assez soulant , car les changement d'hôtes arrivent souvent au début de partie , du coup parfois on se retrouve avec deux épée ou deux snipers voir apparitions dés le début
Je pense , que ça fait recommencer le compte à rebours des armes et véhicules et en crée des nouveaux , les amenant directement à 0 , mais je ne suis pas sur ... Et puis ça peut pas être corrigé ?
Merci de vos réponses :]
Vous savez tous , que lorsque il y a un changement d'hôte , ça bug et tout ...
Et ça Reset véhicules et armes !
Du coup ben c'est assez soulant , car les changement d'hôtes arrivent souvent au début de partie , du coup parfois on se retrouve avec deux épée ou deux snipers voir apparitions dés le début
Je pense , que ça fait recommencer le compte à rebours des armes et véhicules et en crée des nouveaux , les amenant directement à 0 , mais je ne suis pas sur ... Et puis ça peut pas être corrigé ?
Merci de vos réponses :]
CesarEtincelle8- Caporal
- GamerTag : CesarEtincelle8
Talent : Adroit au DMR Et aux modes variées.
Re: Spawn des armes et véhicules après changement de host
Si la question est : Peut-on le corriger ? , la réponse est non.
Perso je comprend pas sur Halo: 3 les recos etait Rare puis sur Reach y en à 4 ou 5 par Game.
Ensuite j'ais une connextion de pire en pire c'est dernier temp, ci qui augmente les BUG et les reco en making
Débit Montant:
- Inaperçus
Classification NAT:
- Inaperçus
Taux perte paquet
- Faible
Ensuite j'ais une connextion de pire en pire c'est dernier temp, ci qui augmente les BUG et les reco en making
Débit Montant:
- Inaperçus
Classification NAT:
- Inaperçus
Taux perte paquet
- Faible
Oui c'est quelque chose que je remarque assez souvent, moi aussi j'ai vraiment pas une co géniale mais les réapparitions des armes n'est pas un souci pour ma part, je trouve que ca rajoute du fun; enfin chacun son avis
Mais pour les recos de Reach c'est vrai que je comprends pas vraiment pourquoi il y en a autant
Mais pour les recos de Reach c'est vrai que je comprends pas vraiment pourquoi il y en a autant
KaoTix666- Recrue
Talent : Forgeron dans l'ame