Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Un petit coin Dark (Malak)

4 participants

Un petit coin Dark (Malak)  Empty Un petit coin Dark (Malak)

Message par Dark Malak Mer 15 Fév 2012 - 10:06

Bonsoir à toutes et à tous c’est Pierre pour un petit moment d’histoire, un petit moment de mon histoire !
C’est sous la forme d’une petite Fanfic que je vous conterai mon arrivée sur HC, et bien entendu, je listerai ensuite toutes mes créations.

Prenez un café et en avant la musique :

Il était 13 heures quand j’avais ouvert les yeux, c’était une fois de plus le petit truc servant de chien à ma tante qui m’avait réveillé, cela faisait trois jours que c’était la même chose, je n’en pouvais plus. Enfin bon, le temps de me lever tranquillement, d’enfiler un Jean et un tee-shirt qu’elle m’appellait déjà pour manger. A coups de grandes enjambées, je montais les escaliers pour aller la rejoindre. Le repas avait été bref et comme à l’accoutumée je savourais les délicieux morceau de blanc de poulet (ironie) pendant que l’autre minus -le chien- se gavait des cuisses...

Une fois la table débarrassée, je redescendais dans mon domaine, au sous-sol, dans ma chambre. La faible lumière entrant par la seule fenêtre me suffisait largement, il pleuvait de toute façon, c’était bien gai pour un mois de Juillet !
Comme depuis que j’étais arrivé chez elle, de 14 heures et 5 heures j’étais sur l’ordi. Ce que je faisais ? Je n’en ai aucune idée ! Je devais naviguer entre Facebook, Jvc et Youtube.
Quand soudain, au détour d’une page web, j’allais faire une chose, une chose qui allait changer ma vie, ma façon de voir les choses...

Je m’ennuyais, et c’est en marquant Halo dans la barre google que je vis «Halo Création». J’avais un compte sur Créa, je l’avais créé en janvier de cette même année. En quelques minutes, j’étais connecté et je parcourais seul les vertes prairies du forum !

Les jours passèrent, j’étais rentré chez moi (ouf ^^), et je revenais de plus en plus souvent. J'aimais de plus en plus cette communauté, je parlais avec plusieurs personnes, je rigolais, j'appréciais de plus en plus passer du temps ici.
Dès les quelques semaines suivantes, j'avais une idée en tête : Je voulais devenir quelqu'un "d'important". Avoir mon pseudo d'une autre couleur que ce vieux gris, et ne pas être qu'un simple pseudo perdu au milieux des 3000 membres... Ce premier objectif allaient être atteint, bien plus tard !
Le 16 âout, j'ai pris les devants en créant pas mal de sujets, notamment mes cartes, mes galeries... Un petit pas pour HCréa, mais un grand pas pour Pierre. Cool

Pendant quelques mois il ne s'est pas passé grand chose, j'ai mis une signature trop grande le 19 octobre et j'ai envoyé ma demande pour passer Artiste le 2 ou 3 novembre. Pendant ce même mois, j'ai beaucoup -trop- joué, je me levais la nuit pour faire des parties sur Halo Reach et je dormais en cours le lendemain. Le bulletin du deuxième trimestre l'a très mal pris, mon père aussi... J'ai donc levé le pieds au mois de décembre, et depuis, je suis bien plus raisonnable, on apprend de nos erreurs comme dit le proverbe.

C'est aussi pendant cette période que j'ai le plus écris, que j'ai vraiment travaillé dure pour m'améliorer au maximum, surtout au niveau de mes galeries. Et je suis donc officiellement passé Artiste le 3 février 2011, mais réellement à la fin du mois, Tepec ayant oublié de me faire rentrer dans le groupe ! ^^
J'avais atteint mon but, j'étais heureux, j'étais... Il n'y a aucun mot qui pourra représenter ce que j'ai ressenti à ce moment.

C'est ensuite en avril qu'au détours d'une page du forum, j'ai vu que Nakira recrutait des gens pour le Concours Halo Hebdo, je me suis donc proposé et c'est à partir de ce moment que jusqu'au mois d'âout avec l'aide d'Arsenik et de P'z, j'ai été admin du concours. On s'est très bien amusés et ça m'a permis de bien comprendre le principe de l'administration d'un forum, ce que je fais maintenant sur celui de ma team. Le CHH est aujourd'hui mort, c'est triste, mais c'est comme ça...

Je pense que vous le savez, mais le 7 Juin 2011 vers 20 heures lors de la conférence de Microsoft pendant l'E3, une vidéo plutôt surprenante est passée sur nos écrans, le teaser d'Halo 4. Même si c'était une surprise on s'en doutais fortement. La preuve ? Ce sujet que j'avais créé le 2 novembre, je n'étais pas le seul a avoir trouvé des infos qui laissaient penser que ce jeu verrait le jour rapidement, tout le monde le savait en fait. Bref, à partir de là j'ai commencé à pas mal aidé sur les dossiers, trouvant des news, des infos, des fakes aussi, ect...
(J'ai atteint le cap des 1000 messages le 11 Aout) ^-^
Le 24 octobre, jour de mes 15 ans, alors que je venais de fêter mon anniversaire avec mon père, il était pas loin de 22h30 lorsque que je me mettais sur l'ordi, "Nouveau Message", je l’ouvrais aussitôt pour découvrir la proposition de Cox : Aider le staff à aider gérer les dossiers sur Halo CEA et H4 -faite aussi à Arsenik-. Inutile de vous dire que j’ai accepté...

J'ai toujours aimé écrire, depuis tout jeune, cette passion je la dois à George Lucas, cinéaste apprécié et reconnu, que ce soit pour Star Wars ou pours ses scénario d'Indiana Jones, inutile de dire qu'il a inové dans de nombreux domaines et que... Quoi ? Je suis en train de faire son éloge et un portrait de sa vie ? Autant pour moi ! Je disais donc, qu'en tombant dans le phénomène Star Wars à 7 ans et demi, je suis aussi tombé dans le cinéma, dans la science-fiction et dans l'écriture (bon, mes premières histoires ne sont pas très passionnante). C'est un peu grâce à cela que je suis facilement tombé dans l'univers d'Halo 3 il y a 3 ans -déjà-.
Et c'est le 18 Juillet 2010 à 9h35 -je m'en souviens très bien- que j'ai tenté mes premier pas dans la Fanfiction Halo, je l'ai postée et j'ai eu des retours qui m'ont poussés à continuer. Petit à petit, je me suis fais une place parmi les écrivains du forum, c'est d'ailleur en partie grace à ma Fic que je suis passé Artiste (voir plus haut). C'est donc avec grand plaisir que j'ai fais la bannière Fanfic pour la nouvelle partie fraichement créée sur l'accueil du forum ! Quel bonheur de voir que les écrivains étaient enfin reconnus comme des créateurs à part ! Depuis de co-gère le groupe avec mes confrères/amis Lunar et Naki. Et je le dis juste comme ça, je veux travailler dans le scénario plus tard ! ^^

J’ai ensuite continué de parcourir le forum, je suis aujourd’hui 9eme posteur avec plus de 2200 messages et je continue d’aider dans plusieurs domaines. Par exemple les bannières du forum, que ce soit celles de la partie Trick, d’H4 ou tout simplement de la page d’accueil, j’apprécie vraiment faire ça. Je fais donc ma petite vie parmi vous, allant assez souvent sur la chatbox, souhaitant la bienvenue au nouveaux arrivants, conseillant ce qui veulent s’améliorer, et plein d’autre truc cool qu’on ne peut pas faire dans la vrai vie ! ^^

Enjoy

Mes créations :

Voilà, je crois que c’est tout !

A bientôt tout le monde. =D

Pierre

Dernière édition par Dark Malak le Lun 1 Avr 2013 - 0:04, édité 9 fois
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin Dark (Malak)  Empty Re: Un petit coin Dark (Malak)

Message par Rocket Mer 15 Fév 2012 - 10:16

Pas mal pour les créateurs qui comme toi on faits beaucoup de sujets (forts intéressants ^^) .
Donc bonne continuation et j'encourage tout les créateurs avec pas mal de créations d'en faire de même Un petit coin Dark (Malak)  1071211947

Rocket bounce
Rocket
Rocket
Newseur
Newseur

GamerTag : WMS Rocko

Message par Kitobrad Mer 22 Fév 2012 - 20:15

Jolie fiche, je savais pas que tu avait fait une vidéo commenté ^^

Jolie carrière je vois que tu as fait beaucoup de choses Wink
Kitobrad
Kitobrad
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : WST Kitobrad
Talent : Marque Ombre
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Message par Dark Malak Mar 12 Juin 2012 - 11:43

Grosse mise à jour de mon histoire sur le forum ! J'ai amélioré en donnant beaucoup plus de détails, je conseille vivement de la relire ! :p

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

Message par Lunaramethyst Mar 12 Juin 2012 - 11:47

Elle est nulle ton histoire, y'a rien sur ta contribution à la partie fanfic ! Je proteste avec énergie ! x)
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3

Message par Dark Malak Mar 12 Juin 2012 - 12:05

Effectivement, je corrige cette erreur tout de suite mon chère ami ! ^^

Pierre

EDIT : Et voilà, le paragraphe est ajouté ! :D
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

Message par Dark Malak Lun 1 Avr 2013 - 0:06

Et voilà un grosse mise à jour des chroniques ! :D

Une mise à jour de l'histoire est à venir prochainement.

Pierre, l'ours en peluche
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé