Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à 29€
29 €
Voir le deal

Videoups (by TSR) is triying to die, saison 1

5 participants

Videoups (by TSR) is triying to die, saison 1 Empty Videoups (by TSR) is triying to die, saison 1

Message par TSR-LONE Sam 21 Jan 2012 - 18:26

Bonsoir! Je suis un être quelconque et parfaitement banal! HAHA!

Et je viens pour la première fois de ma vie dans cette partie Vidéos/ Divers pour vous présenter le premier des épisodes de Videoups (personnage créé par moi et la TSR à des fins sadiques et tortionnaires).

Trève de déblatérations idiotes voici ce qui peut arriver à Videoups en moins de deux minutes!

EDIT: je vous rassure, les autres épisodes de la saison 1 arriveront (ben oui parce que un seul épisode c'est pas assez Videoups (by TSR) is triying to die, saison 1 894419 )

Dernière édition par TSR-LONE le Dim 22 Jan 2012 - 12:53, édité 1 fois
TSR-LONE
TSR-LONE
VIP
VIP

GamerTag : TechTechVid
Team : S.O.N
Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Videoups (by TSR) is triying to die, saison 1 Empty Re: Videoups (by TSR) is triying to die, saison 1

Message par djdestroyer-TSR Sam 21 Jan 2012 - 18:49

content que tu l'ai posté ! pauvre vidéoups ^^ !
djdestroyer-TSR
djdestroyer-TSR
Adjudant
Adjudant

GamerTag : AH AH ! (En fait je vais m'en
Team : S.O.N Band
Talent : Corrige et détruit ses messages du fofo d'il y a 4 ans !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Videoups (by TSR) is triying to die, saison 1 Empty Re: Videoups (by TSR) is triying to die, saison 1

Message par Lixyz Dim 22 Jan 2012 - 16:31

Je voudrais vraiment pas paraître pour le méchant de l'histoire, mais faire une vidéo de suicide (complètement banals), je trouve ça vraiment banal, voir nul. Tout le monde serait en mesure de faire ça. Ta vidéo ne marchera pas si rien ne la différencie d'une autre. Il faudrait que tu penses à l'intérêt de regarder ta vidéo.
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Message par TSR-LONE Dim 22 Jan 2012 - 16:49

Ben en fait, y'a pas d'intérêt à regarder cette video. Ce sont vraiment les épisodes que j'ai en cinéma sur Halo Reach et les plus récents sur halo 3 qui sont les meilleurs.

En fait, ici, il n'y a que 8 sur environ 80 morts.

De plus, les videos sans intérêt c'est pas ce qui manque sur la toile.
TSR-LONE
TSR-LONE
VIP
VIP

Message par djdestroyer-TSR Dim 22 Jan 2012 - 17:32

Dream 0r Die a écrit:Je voudrais vraiment pas paraître pour le méchant de l'histoire, mais faire une vidéo de suicide (complètement banals), je trouve ça vraiment banal, voir nul. Tout le monde serait en mesure de faire ça. Ta vidéo ne marchera pas si rien ne la différencie d'une autre. Il faudrait que tu penses à l'intérêt de regarder ta vidéo.

Tu as déjà vu 100 ways to die in halo 3 (ou halo reach) ? pareil. pourtant, ça a très bien marché.

Certes, tout le monde sait faire cela ou en serait capable. Certes, elle serait mieux si il y avait quelque chose qui en détachait de l'originalité.
Certes, elle n'a aucun interêt premier. Après, elle peut être intéressante si on y interprête le fait que vidéoups ne soit qu'un pauvre raté. De plus, comme l'a dit LONE, c'est bourré de vidéos comme ça sur youtube. Mais après, cette petite vidéo aurait été mieux interprété si on avait réussi à sortir un épisode ou un trailer de la série dans laquelle il figure (chose qu'on a pas encore réussi à faire pour l'instant.).

Mais dans le fond, l'interprétation peut être différente selon la personne. Et ta réflexion n'est pas inutile: elle permettra de nous pencher sur le problème.
djdestroyer-TSR
djdestroyer-TSR
Adjudant
Adjudant

Message par Lixyz Dim 22 Jan 2012 - 18:28

Désolé, c'est la première vidéo que je vois comme ça (jamais vu 100 ways to die, par exemple) mais t'inquiètes pas, j'aurais tout de même pensé pareil pour les autres ! ^^Wink
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Message par TSR-LONE Dim 22 Jan 2012 - 20:33

Non, 100 ways to die in Halo (3/ Reach) est basée sur une suite de morts scénarisée et avec des montages photo (parfois foireux comme celui du Tardis).

Mais 100 ways to die est plus marrant... Pour l'instant Twisted Evil
TSR-LONE
TSR-LONE
VIP
VIP

Message par Cox Dim 22 Jan 2012 - 23:56

Plusieurs conseils :
  • Essaye de faire des clips marrants parce que là je n'ai pas rigolé à un seul.
  • Utilise le bon format de rendu pour supprimer ces bandes noires tout autour de la vidéo.
  • Ne bouge pas pendant tes plans, ou alors seulement si les mouvements sont réguliers.
  • Arrange-toi pour couper le clip assez tôt pour ne pas qu'on voit apparaître le menu à la fin.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Talent : Oeil critique
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Message par djdestroyer-TSR Lun 23 Jan 2012 - 21:27

pour le menu à la fin, c'est ma faute (pas taper !) !!
djdestroyer-TSR
djdestroyer-TSR
Adjudant
Adjudant

Message par TSR-LONE Mar 24 Jan 2012 - 15:55

Effectivement, ces bandes noire sont gênantes mais celles du bas pourrait servir à caser la description de la mort du pauvre Videoups (au fait, vous pouvez l'ajouter en ami: gt VIDEOUPS Videoups (by TSR) is triying to die, saison 1 637318 ).

Je pense que je vais passer les épisodes très basiques qui suivent pour arriver aux plus recherchés. Faut savoir que j'ai fait ces (environ hein) 80 épisodes (mais là y'en a que 8 Videoups (by TSR) is triying to die, saison 1 894419 ) à mes débuts. Donc je pense que je vais prendre les plus récents (soit Halo Reach).
TSR-LONE
TSR-LONE
VIP
VIP

Message par N3R0117 Mer 29 Aoû 2012 - 0:18

Ca promet XD
N3R0117
N3R0117
Banni
Banni

Talent : Que sur ce forum!
Halo favori : Halo 2

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé