Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Halo Reach l Une Installation hantée?

+13
SUPERMAJOR69
Starscream
B-17fr
Saurus
Dragon117
Prime999r
Jeje
Scantie
AnG Sycarius
TekTek i la
[FpS] I Pl0p I
B2T Bendak
MaxXx17
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

installation - Halo Reach l Une Installation hantée? - Page 2 Empty Halo Reach l Une Installation hantée?

Message par MaxXx17 Mar 13 Déc 2011 - 0:18

Rappel du premier message :

Bonjours à toutes et à tous!

Certains l'attendaient avec impatience la voilà enfin! ma vidéo angoissante sur l'une des nouvelles maps de Halo reach :D
Merci à Jfboards pour sa voix du début!
Ps : A REGARDER DANS LE NOIR ^^


Halo Reach l Une Installation hantée?



Cette Installation nommée solitaire serait-elle vraiment hantée?
MaxXx17
MaxXx17
Caporal
Caporal

GamerTag : BH3 MaxXx17
Team : Burning Heads
Messages : 110
Date d'inscription : 05/06/2011
Âge : 31
Réputation : 6
Talent : Youtuber
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/Spartan117Max

Revenir en haut Aller en bas


installation - Halo Reach l Une Installation hantée? - Page 2 Empty Re: Halo Reach l Une Installation hantée?

Message par Stain Jeu 15 Déc 2011 - 8:33

En fait Cox, je crois que la caméra-libre dont tu parles, c'est bien la vue du personnage. Qtand il monte, il y a une nette cassure sur la trame de la caméra. Il a juste les bras baissés, et sans HUD on ne voit rien. Arrêtez-moi si je me trompe. ^^

Sinon l'ambience est bien là grâce à la bande-son, ça fait vraiment flippé. o_o
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

installation - Halo Reach l Une Installation hantée? - Page 2 Empty Re: Halo Reach l Une Installation hantée?

Message par MaxXx17 Jeu 15 Déc 2011 - 21:21

Cox a écrit:Et voilà, ajouté sur le Portail installation - Halo Reach l Une Installation hantée? - Page 2 1754

N'hésite pas à ajouter un petit lien vers Halo Création dans tes prochains vidéos pour faciliter leur promotion par notre plateforme, et qui sait, peut-être un partenariat à terme installation - Halo Reach l Une Installation hantée? - Page 2 1754

Merci à toi! installation - Halo Reach l Une Installation hantée? - Page 2 1754

Il n'y a pas de soucis, malheureusement ma dernière vidéo que je vais publier aujourd'hui sur youtube (Live commentary), J'ai déjà fait le rendu vidéo donc je mettrais le petit lien avec le logo Halo Créa pour mes prochaines vidéo! installation - Halo Reach l Une Installation hantée? - Page 2 896672
MaxXx17
MaxXx17
Caporal
Caporal

GamerTag : BH3 MaxXx17
Team : Burning Heads
Messages : 110
Date d'inscription : 05/06/2011
Âge : 31
Réputation : 6
Talent : Youtuber
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/Spartan117Max

Revenir en haut Aller en bas

installation - Halo Reach l Une Installation hantée? - Page 2 Empty Re: Halo Reach l Une Installation hantée?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum