Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La mort vient des hommes

+8
EKZ Shiro
Nitro29
MisterJuOrDjoul
FaNAtiiK
fleau scourge
namefusion
Oppo
FulRoro
12 participants

Aller en bas

La mort vient des hommes Empty La mort vient des hommes

Message par FulRoro Dim 1 Aoû 2010 - 21:50

Salut à tous Wink voila mon 3ème Machinima, "La mort vient des hommes", un machinima sérieux.
Ceci est un Machinima un peu spécial venant de ma part... en effet j'avais absolument envi de faire un truc sur cette musique, et je me suis dit "pourquoi pas un Machinima?" Et voila ce que ça donne.

Pour ceux qui ont peur que je dérive de mes machinimas habituels : ne vous inquiétez pas, je continuerais à faire des machinimas du même genre que mes deux précédent, celui ci est exceptionnel, c'est un "bonus" (c'est pour ça aussi qu'il est si cours, seulement 2min30).

Je vais faire mon pessimiste comme d'habitude Razz : j'ai pas réussi à obtenir exactement ce que je voulais au début, mais je suis quand même asse content du résultat.



Résumé : Un homme échappe au massacre de sa communauté.