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Message par Cadewan Mar 17 Fév 2009 - 12:22

OLMES

Introduction:

Cette map a pour but de recréer un univers urbain, au filing je dirais qu'elle peut supporter jusqu'à 10 joueurs et elle est jouable sur tout les modes de jeux.
Téléchargez la ici.

Pour les faineant la vidéo arrivera dans l'aprem. Razz
EDIT: Par manque de temps (Reprise du bahu + BAC BLANC)je ne pourrai poster de vidéo avant un petit moment, désolé...

Présentation:
Commençons la visite pas la base CSNU:
[Fonderie] Olmes Olmes19

Cette base possède 1 Bulle Protectrice, SMG, AR et BR. Au niveau véhicule, 1 Mangouste et 1 Warthog.
Elle donne accés à la route par la porte principale, aux HLM par une brèche dans la muraille, et au quartier délaissé par le couloir.

Le quartier délaissé:
[Fonderie] Olmes Olmes11

Vous trouverez ici 1 Lance Flamme et 1 Needler. D'ici vous pourez accéder à tout les endroits de la carte directement sauf les HLM.

La route et son sous-terrain:
[Fonderie] Olmes Olmes10
[Fonderie] Olmes Olmes7
[Fonderie] Olmes Olmes17

Lieux central de la map, vous y trouverez 1 Lance Roquettes au niveau supérieur, et 1 Fusil à Pompe au niveau inférieur, mais attention à ne pas rester trop longtemps à découvert si vous ne voulez pas prendre une balle d'un sniper embusqué.

Le Péage et l'appartement:
[Fonderie] Olmes Olmes8
[Fonderie] Olmes Olmes16
[Fonderie] Olmes Olmes18

Le dessus du péage est un endroit idéal pour les sniper, mais vous pouvez aussi prendre le camouflage sur le balcon et avoir une belle vue sur la rue principale.

La rue Principale:
[Fonderie] Olmes Olmes15
[Fonderie] Olmes Olmes14

Malgrés son aspect touristique avec ses jolies couverts et boutiques, cette rue n'en reste pas moins le lieux de bataille dantesque, les covenant ayant déja lancés des éclaireurs en ville, vous pourrez peut être leur piquer leurs Ghost.

Les HLM:
[Fonderie] Olmes Olmes13

Dernier endroit, mais non le moindre, les HLM sont important car ils vous permettent d'avoir une excellente vue sur le champ de bataille. De plus le sniper que vous y trouverez sera très utiles pour achever les survivant présents dans les ruelles en dessous.

Compléments:


Diverses images de l'ancienne version:

http://eagies.ifrance.com/Perso/Olmes1.jpg
http://eagies.ifrance.com/Perso/Olmes2.jpg
http://eagies.ifrance.com/Perso/Olmes3.jpg
http://eagies.ifrance.com/Perso/Olmes4.jpg
http://eagies.ifrance.com/Perso/Olmes5.jpg


Voila pour ma première forge présentée ici.^^


Dernière édition par EagIes le Mar 24 Fév 2009 - 19:13, édité 2 fois
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Message par Darksoras Mar 17 Fév 2009 - 13:18

Et ben !!
Cette map est faite pour moi !
Je l'adore deja ! Bien joué a toi, je la trouve vraiment super !
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Message par B2T vic Mar 17 Fév 2009 - 15:31

elle est aussi tout a fait faite pour mon style franchement elle a l air extra
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Message par TekTek i la Mar 17 Fév 2009 - 19:32

Belle présentation !

Juste une petite précision : pour le téléchargement, donne le lien vers le fichiers, pas vers ton partage ça te permettra de garder la map téléchargeable plus longtemps.

Ensuite pour ce qui est de la forge :
Trop d'armes lourdes, les seuls maps ou on trouve 2 pompes ou 1 roquette et 1 laser c'est les map BTB... éssaye d'équilibrer tout ça.
Ensuite, je t'encourage vivement à utiliser des encastrements voir des géomerges (tutos : encastrements géomerging) parce que tu tiens une très belle map, j'aime beaucoup son agencement et l'atmosphère donnée mais l'ensemble est gaché par des trous ou des bumps parfois très génants (par exemple la rampe vers la grande rue devant les HLM ou les différentes caisses ouvertes)

Sinon, je n'ai pas fait de partie dessus donc je ne peut pas juger des spawn ni de l'équilibrage réel, mais je garde quelque doutes par expérience ^^

Bref, bons débuts, utilise les techniques de forge et tu pourra atteindre de très bons resultats Smile
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Message par Cadewan Mar 17 Fév 2009 - 20:11

J'attendais impatiemment ta réponse TekTek.^^

Je tiens compte de tes conseils et je me remet à l'oeuvre dés demain.

Je suis content que ce début vous plaise à tous, je vous mettrais la prochaine version dés que je pense que j'aurais réglé une majorité des problèmes cités plus haut. Wink
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Message par Dark Cardinal Mar 17 Fév 2009 - 20:23

Bravo, pour cette performance.

Le style de MAP, genre "routier" (si tu vois ce que je veux dire) me plaît beaucoup. En ce qui concerne le nombre de joueur, 10... Là, je rêve... J'adore les MAP avec pleins de joueurs, c'est tellement fun à pleins! ^^
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Message par Cadewan Mar 17 Fév 2009 - 20:32

C'est exactement pour cela que j'ai voulu faire cette carte. Le genre Citadin est quasi absent de Halo 3, c'est pourtant le genre de carte que je préfère. Je suis nostalgique de Tête la Première de Halo 2.XD

Pour ce qui est du nombre de joueurs, je pense que 10 est le nombre maximum mais elle est peut être jouable à plus. J'ai déjà fait un partie ou nous étions 7 (d'où les screenshots) en chacun pour soie et c'était assez plaisant, par contre aucune idée de ce qu'elle donne en équipe.
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Message par B2T vic Mar 17 Fév 2009 - 20:34

ah nostalgie tete la premiere une carte sur laquelle j aurais joué des heures entieres^^
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Message par KFR Tepec Fett Mar 17 Fév 2009 - 21:12

Bonsoir !

Bon, je n'ai pas encore téléchargé ta carte, et je n'aurai pas le temps de la tester avant jeudi probablement, mais je dois dire qu'il me tarde, parce que j'aime beaucoup l'ambiance.
Ta présentation est vraiment alléchante, j'aime beaucoup le look "d'ensemble", ceci étant dit, je renchérirais encore une fois sur les propos de Tektek : bien que ça ne me gêne probablement pas autant que lui (à mon sens, du moment que ça reste bon en game-play, c'est ce qui compte !), il me semble que l'esthétique aurait pu être encore amélioré en incrustant différents éléments entre eux. De plus, aux vues de l'arsenal que tu proposes, je dirais "attention au bovinisme !" lol Trop d'armes lourdes tuent le game-play à mon sens, donc ça me semble le seul point "noir" véritablement important à faire remarquer.

Enfin, j'espère que tu continueras dans cette voie, parce que ça a l'air vraiment super sympathique et plein d'idée !


Bonnes créations et bon jeu !


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Message par Cadewan Mer 18 Fév 2009 - 19:31

Bonjour tout le monde je reviens avec quelques améliorations faites à cette map.^^


Tout d'abord les changements au niveau des armes:

Base: Le Lance Roquettes a été remplacé par une Bulle Protectrice et le fusil a pompe à était supprimé.
Route: Le Canon à combustible a été remplacé par le Lance Roquettes, le fusil à pompe est toujours là et le Camouflage n'est plus ici.
Appartement: Le Lance Roquettes du balcon a été remplacé par le camouflage de la route.
Péage: Réduction du nombre de chargeurs du Sniper.
HLM: Laser Spartan remplacé par une Sniper.

Ce qui nous fait:
-2 Snipers
-1 Lance Roquettes
-1 Fusil à Pompe
-1 Lance Flamme


J'ai jugé bon de changer les véhicules aussi:

Rue Principale: 1 Ghost remplacé par 1 Mangouste.
HLM: Warthog remplacé par Ghost.


Et maintenant au niveau architecture:

HLM: Complètement modifié la façon dont est agencé le canon manuel et je suis assez fier du résultat.^^
La passerelle où était le laser a été encastré dans les caisses.
[Fonderie] Olmes Olmes13

Route: Légèrement modifié la façon dont était agencé les murs doubles:
[Fonderie] Olmes Olmes14

Appartement: Les caisses doubles ont été retournées ce qui rend le sol plus plat, les murs ont été un peu arrangés. Par contre je kiffe pas le changement de lumière sur la balcon, quelqu'un aurait un remède à cela?
[Fonderie] Olmes Olmes16

Base: Caisses retournées pour un sol plat, meilleur agencement des escaliers et j'ai arrangé le passage entre la base et le dessous de la route.
[Fonderie] Olmes Olmes19
[Fonderie] Olmes Olmes20

Après très peu de changements aux autres endroits de la carte:
[Fonderie] Olmes Olmes15
[Fonderie] Olmes Olmes17
[Fonderie] Olmes Olmes18

Voila je pense avoir réglé une majorité de problèmes, je pense qu'il manque surtout à équilibrer les réapparition car c'est fait beaucoup au pif avec prenant exemple sur des cartes existantes.

J'attend vos nouvelles réactions avec impatience. Wink
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Message par Dark Cardinal Mer 18 Fév 2009 - 19:38

Même remarque que la précédente. Rien à dire toujours aussi belle.
Une question me pique les lèvres: les Br et fusils d'assaut, ils sont où?
C'est pas très pimenté de ce côté.
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Message par TekTek i la Mer 18 Fév 2009 - 19:40

J'apprécie les efforts que tu met à te perfectionner Wink

Édite ton premier post pour mettre à jour les photos.

Je n'ai pas télécharger mais le tout semble plus équilibrer et cohérent, et la map plus fluide, bien joué.
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Message par Cadewan Mer 18 Fév 2009 - 20:10

Merci beaucoup.^^

Pour ce qui est des BR et AR ils sont présents sur la map comme beaucoups d'autres armes et assez fréquent, si tu as de bons yeux tu peux les voir sur la vidéo, j'essayerais de faire un bilan complet quand j'éditerais le premier post.Wink
D'ailleur je me demande si il faudrait pas que je l'équilibre encore un peu plus les armes car il y a une paire de Maulers qui pourraient faire mal, à voir.

Je tiens à m'améliorer car j'ai de grandes idées en têtes avec la future Sandbox et cette map me tenait à coeur comme je le disais plus haut. Et forger est plaisant quand on arrive à obtenir de bons résultats et à faire ce que l'on veut.^^

Je mettrais mon premier post à jour quand j'aurais un peu plus de temps, demain dans la matinée surement. Smile
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Message par Skarleth Jeu 19 Fév 2009 - 10:00

:shock: WOAW !
Elle à l'air énorme ta map ! Belle présentation, rien à redire au niveau de la carte car je suis un naze en forge -_-
J'ai beaucoup de maps à tester dès que j'aurai le xbox live et ta map en fait partie ! Wink
J'ai de plus en plus hâte d'avoir le live !
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Message par Cadewan Jeu 19 Fév 2009 - 11:16

Ravis qu'elle te plaise.

Le premier post a été mis à jour, j'ai changé le lien et mis à jour la carte qu'il y avait dans mes partages.(Il y avait quelques bugs encore dans la carte qui y était hier)
Une nouvelle vidéo arrivera dans l'après midi je pense, voila!
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Message par KFR Tepec Fett Jeu 5 Mar 2009 - 11:38

Salut !

Bon, j'ai galéré pendant presque une demie-heure pour faire en sorte que mon PC agonisant accepte que je vienne poster cette réponse peu constructive, mais qu'il me semblait indispensable de poster ici :
BRAVO !

lol
Sans rire, je l'ai enfin essayé cette map qui m'intéressait vraiment, et je dois dire que, même si certains respawns me paraissent quelque peu "douteux" , j'adore le look simple et super efficace ... On se croirait vraiment dans une ville ! Chaque détail y est, c'est vraiment une map complètement réussie à mes yeux, j'adore !
Les véhicules sont peut-être trop nombreux, mais ils rajoutent bien à l'ambiance, donc c'est une bonne chose pour le côté esthétique (mais peut-être un peu moins pour le côté gameplay). Niveau Gameplay justement, ça reste super fluide, c'est pas trop chargé mais loin d'être vide, c'est franchement propre, très agréable, bref ! Très bien faite.

Enfin, quoi qu'il en soit : j'homologue cette map, qui restera parmi mes plus agréables "rencontres" depuis un petit moment (avec Bowl of Crea de Darki et une autre petite chose de Tektek (chut) ) Razz

Encore une fois, félicitations pour cette map très réussie, et je risque de m'en inspirer pour de prochaines forges sur Fonderie lol

Bonne continuation !

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Message par billy' Ven 6 Mar 2009 - 20:13

J'ai adoré la carte Smile Cependant:

-Je trouve que deux ghost c'est trop
-Les gens qui démarrent à côté du thog on un avantage certain
-L'invisible et le snipe respaw trop vite

Sinon j'ai a-d-o-r-é
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Message par Takamari Sam 28 Mar 2009 - 13:28

Ahhh... tres bonne map, je dois avouer que je ne suis pas une lumiere et que j'apprecie toutes les maps plus ou moins biens faites (surement parceque je suis incapable d'en faire une bien...), mais celle là je l'adore... d'ailleur j'y ai fait bon nombre de partie perso dessus et il me semble qu'a chaque fois les autres joueurs etait de mon avis!!
Vive Olmes !!
Sinon j'adore placer la mine sous entre les deux passerelle du snipe (ponton du peage)..surprise garantie
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Message par Hendall Sam 28 Mar 2009 - 16:23

Je viens de télécharger la map.Je suis très impatient d'y jouer!
Les commentaires des autres et les screens me donnent l'eau à la bouche! <3
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Message par Ze Spartan Sam 28 Mar 2009 - 16:56

Tes screen sont super mais je ne peut pas télécharger ta map ( perte de Password ) Sad
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Message par Cadewan Sam 28 Mar 2009 - 19:41

Je trouve enfin un peu de temps de libre.^^
Je suis vraiment ravi qu'elle vous plaise à tous, je pense que je n'y reviendrai plus dessus, mais il est possible que j'en fasse de nouvelles sur le même thème avec SandBox, enfin on verra.

Au sinon je vous donne rendez vous à tous d'ici une heure pour mon remake de la fabuleuse Ascension d'Halo 2 réalisé avec SandBox. Juste le temps de rédiger la description^^
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Message par Hendall Dim 29 Mar 2009 - 15:45

J'ai joué une heure et demi sur Olmes à 3 vs 3 vs 3 , c'était génial!
C'est la meilleur création que j'ai vu Smile , le seul problème ce serait le respawn...mais très bonne map !!!
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